| Miss Monde est une Tchèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Miss Monde est une Tchèque 05.10.06 10:43 | |
| Tatana Kucharova a remporté samedi le concours international de beauté. Grande et blonde, la gagnante du concours Miss Monde 2006 est originaire de Trnava ( ça c'est en Slovaquie, là où es trouve l' usine Peugeot...) et a grandi dans la ville d'Opocno, en République Tchèque. Vêtue d'une longue robe blanche, Tatana Kucharova émue aux larmes, a envoyé des baisers aux 2.500 personnes rassemblées dans une salle de Varsovie après avoir reçu la couronne de diamant distinguant la femme censée être la plus belle de la planète. La jeune fille a été sacrée face à 103 autres concurrentes à l'issue du vote des membres d'un jury et de téléspectateurs. Elle a reçu sa couronne des mains de la lauréate de l'an dernier, l'Islandaise Unnur Birna Vilhjalmsdottir, lors de la 56e édition du concours organisée à Varsovie, en Pologne. La jeune Tchèque a été préférée à Joana Valentina Boitor, une Roumaine de 17 ans, qui a fini deuxième. Quant à la troisième place, elle est revenue à une Australienne de 20 ans, Sabrina Houssami. Les organisateurs du concours de beauté ont déclaré que la finale de cette année était marquée par la plus large participation de votants à travers le monde via internet. A l'occasion de l'édition 2006, les votes ont aussi été soumis par le biais de SMS. Elle étudie les langues à Prague et pratique le tennis, l'équitation et le patin à glace. La nouvelle Miss Monde est passionnée par les voyages et l'histoire. "Elle adore Paris, surtout celui de Louis XIV. Elle a passé cet été quinze jours dans cette ville à parcourir les musées et les expositions d'art", a déclaré le père de Tatana avant d'ajouter: «L'an dernier, elle est restée deux mois au Japon. Elle adore voyager. Mais elle retourne toujours avec joie à Opocno ». La miss est un coeur à prendre. «Je n'ai pas de petit ami et je n'ai pas encore rencontré d'homme idéal dans ma vie. D'ailleurs, je pense que cet homme n'existe pas », a-t-elle confié. sources : Le figaro.fr Advalvas.be Bon, allez...on fait des commentaires ????? | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 05.10.06 12:04 | |
| Pfff trop souvent des blondes, y en a marre. Surtout quand elles ne sont pas plus jolies/belles que leurs concurrentes brunes : c'est le cas ici. Une petite brune, miss Belgique 2002 Ca change, non ? | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 05.10.06 13:57 | |
| je ne vais pas dire le contraire au sujet des brunes/blondes !!! Suis une brunette......alors, forcément.......
Pis.....bah ! j' suis d' humeur mauvaise aujourd' hui, alors je vais me lâcher tiens !!! : j' aime pas son nez !!!! | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Beauté... Pfff... 05.10.06 14:12 | |
| - caroslo a écrit:
- j' aime pas son nez !!!!
Le nez?? Bah, c'est encore opérable... Mais le regard.... Il en dit long..... D'un grand... rien! Et ma foi en dit long de ma bienveillance, vous ne trouvez pas? Elöd | |
|
| |
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 05.10.06 15:37 | |
| Perso : je trouve qu'elle fait vieille. Franchement, Adriana Karembeu est incomparablement plus belle. Enfin le jury a fait qu'avec les candidates qui se sont présentées (c'est loin d'être représentatif des réelles beautés mondiales). Si elle n'a pas un beau nez, un regard bovin et un tête de vieille alors c'était quoi les autres ! tout fout le camp ! | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 05.10.06 15:45 | |
| - Istvan a écrit:
Enfin le jury a fait qu'avec les candidates qui se sont présentées (c'est loin d'être représentatif des réelles beautés mondiales). Oui, mais quand même, une blonde, elle n'a rien de plus (sauf la blondeur, quoique pour moi, la blondeur, c'est quelque chose "en moins" ) que les 2 autres. Of course je préfère Adriana, et surtout Sharapova (sauf jouer contre elle au tennis, bien sûr). | |
|
| |
caroslo Utilisateur
| |
| |
faj Utilisateur
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 05.10.06 16:15 | |
| Merci Par contre, je suis toujours affligé quand je vois des modèles qui tirent la tronche (Sharapova ne fait que la moue, mais elle est assez souriante). C'est pour ça que je m'intéresse peu aux "modèles". Même Monica a une attitude trop poseuse | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 05.10.06 17:21 | |
| - faj a écrit:
- elle n'a rien de plus (sauf la blondeur, quoique pour moi, la blondeur, c'est quelque chose "en moins" ) que les 2 autres.
Hmmm... Blonde, brune, rousse...Cette façon de différencier des gens me rappelle dangereusement aux blanc, black, beur... Et c'est discriminatoire, l'un comme l'autre. Je n'aime guère plus la généralisation; juger des gens - en l'occurance des femmes - par rapport à la couleur de leurs cheveux, sans en savoir plus d'elles... c'est superficiel ! (Et c'est un euphémisme !) Une ancienne brune, devenue blonde puis rousse, avant de redevenir brune, sans que son caractère ou sa nature changent pour autant: Elöd | |
|
| |
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 06.10.06 11:14 | |
| On vit dangereusement. Sharapova Arrêtez de vous exciter les gars ... Arpad est déjà sur le coup. Comme le débat vient de dévier sur la couleur des cheveux, ca pourrait faire l'objet d'un post chez Laci ! Allez ! Tout le monde à poil sur des Roller-Skate ! Pour faire court, si on délivre la bétise aux blondes et l'intelligence aux brunes, eh bien c'est pas gentil parce que c'est pas vrai. Les vrais bidiotes, c'est les décolorées en clair ... ... donc à l'origine les porteuses de cheveux foncés (une certaine catégorie de brunasses seraient les winners? ) Il y a des combats comme ça qui peuvent paraître étranges, mais après deux bières, ils trouvent toute leur pertinence. Allons chez Laci se lancer dans un combat philosophique digne d'une interro du bac sur l'utilité de l'argent dans le bonheur d'une vie (enfin je crois que c'est ca, je ne me souviens plus très bien). Je remarque que je parle beaucoup mieux anglais après 3 verres et que tout le monde comprend tout de suite ce que je dis. | |
|
| |
faj Utilisateur
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 06.10.06 11:47 | |
| Je n'ai rien contre les blondes, c'est juste que j'ai l'impression qu'elle a été élue pour sa blondeur. Sinon, je préfère évidemment les blondes slaves et méridionales aux blondes germaniques (goût pour l'exotisme). Mais la Miss Tchéquie, pas assez naturelle, selon moi. | |
|
| |
faj Utilisateur
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 06.10.06 15:07 | |
| Ca ne vous rappelle rien ? | |
|
| |
caroslo Utilisateur
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 06.10.06 15:20 | |
| - faj a écrit:
- Ca ne vous rappelle rien ?
he he........ | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 07.10.06 1:51 | |
| | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 08.10.06 16:33 | |
| Je démens toute rumeur assimilant Alalalalexandra avec Miss France 2006 | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 30.10.06 22:14 | |
| Kuku, la mise Europe de cette année, elle a pas un oeil qui dit "zut" à l'autre (en plus d'être blonde décolorée).... | |
|
| |
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque 30.10.06 22:15 | |
| oh pardon je merdouille un peu ce soir je parlais bien de miss monde pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Monde est une Tchèque | |
| |
|
| |
| Miss Monde est une Tchèque | |
|