| aleksandr lintviyenko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leelou Utilisateur
| Sujet: aleksandr lintviyenko 25.11.06 17:56 | |
| aleksandr Lintviyenko est mort hier empoisonné, pour ne pas dire irradié par du polonium 210, a londres le 1 er novembre dernier, alors qu'il enquetait sur la mort de ana politkovskaia, assassinée le moi dernier.... il est beau le gouvernement Poutine... | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: aleksandr lintviyenko 26.11.06 19:48 | |
| - Leelou a écrit:
- il est beau le gouvernement Poutine...
Voui, il est beau... Et encore... On ne parle que peu des autres "disparitions", "assassinats" et de "maladies suspectes" de ce "petit" coin du monde... Vous savez... je commence à penser qu'il a la même mégalomanie dont Staline souffrait, et qui ressemble à la même paranoïa qui va avec... Je viens de lire le livre Confessions de Patrick Poivre d'Arvor édition Fayard en 2005 où il raconte sa rencontre avec M. Poutin, et où le studio de TF1 était envahi par les gorilles du président russe... Bon, je n'ose pas m'engager trop dans ce sujet... Si un jour je disparais sans explication, ou si vous n'avez que de mauvaises nouvelles de moi, vous savez où chercher la cause! D'ici là, je vous embrasse de tout coeur, Elöd
Dernière édition par le 27.11.06 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: aleksandr lintviyenko 27.11.06 12:50 | |
| | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: aleksandr lintviyenko 27.11.06 13:29 | |
| Eh quoi ? des Russes qui utilisent du polonium, des Américains qui fabriquent des Tomahawk ... Nous, les Belges, nous sommes d'irréductibles ... pacifistes | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: aleksandr lintviyenko 27.11.06 14:27 | |
| - faj a écrit:
- Eh quoi ?[...]Nous, les Belges, nous sommes d'irréductibles ... pacifistes
Ben voyons! Et ça?? Ca te dit quelque chose??? Il est vrai que je me suis un peu laissée aller.. On ne plaisente pas avec des choses aussi sérieuses que la mort de quelqu'un, n'est-ce pas?? Mais j'ai trouvé la "blague" de faj assez astucieuse... Mea culpa! Toutefois... Penses-tu, faj, que les coquilles des , une fois compressées, ne peuvent pas servir comme une arme dangereuse??? Bon, bon... J'ai compris ! J'arrête l' et Elöd | |
|
| |
faj Utilisateur
| Sujet: Re: aleksandr lintviyenko 27.11.06 15:11 | |
| Ma cause ce n'est pas les mais les Je suis un mangeur de bananes ... non radioactives | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Re: aleksandr lintviyenko 28.11.06 10:47 | |
| - Leelou a écrit:
- aleksandr Lintviyenko est mort hier empoisonné, pour ne pas dire irradié par du polonium 210, a londres le 1 er novembre dernier, alors qu'il enquetait sur la mort de ana politkovskaia, assassinée le moi dernier.... il est beau le gouvernement Poutine...
Dans le Canard Enchaîné du 22.11.06, une caricature d'un haut fonctionnaire militaire, blasé, bien ancré dans le sol avec pour titre Moscou dément avoir empoisonné son ex-agent à Londres et le militaire dit : C'est la cuisine anglaisehihihi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aleksandr lintviyenko | |
| |
|
| |
| aleksandr lintviyenko | |
|