Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

aleksandr lintviyenko

4 participants
AuteurMessage
Leelou
Utilisateur
Utilisateur

aleksandr lintviyenko Empty
MessageSujet: aleksandr lintviyenko   aleksandr lintviyenko Empty25.11.06 17:56

aleksandr Lintviyenko est mort hier empoisonné, pour ne pas dire irradié par du polonium 210, a londres le 1 er novembre dernier, alors qu'il enquetait sur la mort de ana politkovskaia, assassinée le moi dernier.... il est beau le gouvernement Poutine...
Revenir en haut Aller en bas
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: aleksandr lintviyenko   aleksandr lintviyenko Empty26.11.06 19:48

Leelou a écrit:
il est beau le gouvernement Poutine...
Voui, il est beau... Et encore... pale
On ne parle que peu des autres "disparitions", "assassinats" et de "maladies suspectes" de ce "petit" coin du monde... affraid

Vous savez... je commence à penser qu'il a la même mégalomanie dont Staline souffrait, et qui ressemble à la même paranoïa qui va avec... cyclops

Je viens de lire le livre Confessions de Patrick Poivre d'Arvor édition Fayard en 2005
où il raconte sa rencontre avec M. Poutin, et où le studio de TF1 était envahi par les gorilles du président russe...

aleksandr lintviyenko Vladimir_Poutin.thumb

Bon, je n'ose pas m'engager trop dans ce sujet... Shocked

Si un jour je disparais sans explication, ou si vous n'avez que de mauvaises nouvelles de moi, vous savez où chercher la cause! affraid

D'ici là, je vous embrasse de tout coeur,

Elöd I love you

Dernière édition par le 27.11.06 12:46, édité 1 fois
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: aleksandr lintviyenko   aleksandr lintviyenko Empty27.11.06 11:40

Un Russe empoisonné au polonium ? affraid
Je crains le poutinonium
Suspect What a Face
https://www.youtube.com/fajarowicz
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: aleksandr lintviyenko   aleksandr lintviyenko Empty27.11.06 12:50

faj a écrit:
Je crains le poutinonium
lol! aleksandr lintviyenko Super16 aleksandr lintviyenko Super10 aleksandr lintviyenko Sourire4

aleksandr lintviyenko Mdr85
aleksandr lintviyenko Merci Faj, un point pour Toi! aleksandr lintviyenko Sexe30

Elöd I love you

Ok, aleksandr lintviyenko Je_sors
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: aleksandr lintviyenko   aleksandr lintviyenko Empty27.11.06 13:29

Eh quoi ? des Russes qui utilisent du polonium, des Américains qui fabriquent des Tomahawk ...
Nous, les Belges, nous sommes d'irréductibles ... pacifistes aleksandr lintviyenko Accord11
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: aleksandr lintviyenko   aleksandr lintviyenko Empty27.11.06 14:27

faj a écrit:
Eh quoi ?[...]Nous, les Belges, nous sommes d'irréductibles ... pacifistes
Ben voyons!SmileSmile

Et ça?? aleksandr lintviyenko Faim41 Ca te dit quelque chose??? aleksandr lintviyenko Banane01

Il est vrai que je me suis un peu laissée aller..Sad
On ne plaisente pas avec des choses aussi sérieuses que la mort de quelqu'un, n'est-ce pas??
Mais j'ai trouvé la "blague" de faj assez astucieuse...
Mea culpa!Sad

Toutefois...
Penses-tu, faj, que les coquilles des aleksandr lintviyenko Faim41 , une fois compressées, ne peuvent pas servir comme une arme dangereuse??? aleksandr lintviyenko Sexe32 aleksandr lintviyenko Sexe32

Bon, bon... J'ai compris ! J'arrête l' aleksandr lintviyenko Alcooli2 et aleksandr lintviyenko Je_sors_

Elöd I love you
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: aleksandr lintviyenko   aleksandr lintviyenko Empty27.11.06 15:11

Ma cause ce n'est pas les aleksandr lintviyenko Faim41
mais les aleksandr lintviyenko Banane01
Je suis un mangeur de bananes ... non radioactives aleksandr lintviyenko Accord11
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: aleksandr lintviyenko   aleksandr lintviyenko Empty28.11.06 10:47

Leelou a écrit:
aleksandr Lintviyenko est mort hier empoisonné, pour ne pas dire irradié par du polonium 210, a londres le 1 er novembre dernier, alors qu'il enquetait sur la mort de ana politkovskaia, assassinée le moi dernier.... il est beau le gouvernement Poutine...

Dans le Canard Enchaîné du 22.11.06, une caricature d'un haut fonctionnaire militaire, blasé, bien ancré dans le sol avec pour titre Moscou dément avoir empoisonné son ex-agent à Londres et le militaire dit : C'est la cuisine anglaise
hihihi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aleksandr lintviyenko   aleksandr lintviyenko Empty

aleksandr lintviyenko
Page 1 sur 1