Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rabbins homosexuels

+7
olahus
An Alré
Töhötöm
Vinga
djilia
Elöd
faj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soussou
Utilisateur
Utilisateur
Soussou

Rabbins homosexuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 0:01

Citation :
Sauf qu'il faut pas attendre de reponse quand on s'attaque a un tel sujet ou quand tu fais l'epreuve d'une orientation politique qui n'est pas celle de la majorité...Tu dis des choses qui derangent et...silence. Ce qui est bien plus civilisé que de me faire sauter au dessus, voire lincher, mais parfois j'aimerais que des petits debats naissent a partir de mes propos ou d'autres, des debats civilisés, bien sur
.

Loool, peut etre que lon ne sait pas quoi repondre en fait... Attends , je vais lire, et te sauter dessus et te lyncher sil le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 12:41

Soussou a écrit:
Il y a des styles de vie qui ne plaisent pas. Et si on se vante de cela, on nous dit "arretez ce proselitisme"... On peut se permettre de parler pendant des heures de bouteilles que lon a liquider ( lol! ) hier soir, mais si on dit "hier soir, je suis allee a la mosquee/eglise/temple/grotte/cabane au fond du jardin et jai prier pour Dieu/Allah/Machin/mon lapin etc..." on nous repondra souvent "oohhh mais arretez vos conneries un peu"
Hé ho, pas d'amalgames. Tu n'aimes pas qu'on mette tous les Musulmans dans le même panier (à chats ?), alors ne mets pas tous les "Français" (pour ma part, je suis belge, enfin, ultra-métissé) dans l'extrême-droite Suspect ou dans les ultra-laïcs ! Ni les "Hongrois" du forum dans le clan Sarko, tu les fâcherais lol!

En regardant du côté de l'est, dans les pays orthodoxes, il y a encore beaucoup de dévotion, de religiosité. Les membres du forum en sont conscients, donc tu n'as pas à t'en faire, ils ne vont pas te considérer comme une extra-terrestre.

De plus, tout le monde ici (je crois) déplore les conflits de l'ex-Yougoslavie, du Kosovo, et du sort des (nombreuses) minorités (parfois majoritaires), dont des Musulmans.

Soussou a écrit:
Mais ce petit debat (qui na aucun rapport avec les rabbins homosexuels)
Oui, c'est ça, ils ont bon dos, encore les prendre pour des boucs-émissaires No geek

Soussou a écrit:
joffrira un verre de jus d'orange ou un the a la menthe (peut etre meme avec des baklavas!!!).
On te fait confiance. Sache que dans la taverne est-européenne de mon quartier, ils servent des pâtisseries orientales et des thés !
Si on offre/reçoit des alcools, c'est pas pour se saoûler (pas dans mon cas), seulement pour délier les langues et réchauffer (c'est qu'il fait froid en hiver dans ces pays-là I love you )

Soussou a écrit:

Je ne prenais jamais part a ca, mais dorenavant, je mettrai mon grain de sel dans TOUT!! attention la chieuse va vous terroriser (tout comme ces chinois qui trainent partout! Wink )
lol!
Ah non, pas d'amalgame, en tant que "pur" représentant de l'Empire du Milieu, je ne mets que des grains de soja lol!
Soussou a écrit:

euh sinon pour revenir aux rabbins homosexuels, euhhh. quel rapport avec la culture ou l'art?
je pesne que ca fait encore moins partie des traditions..
C'est justement parce que ça va à l'encontre des traditions établies que j'ai placé ça ici. De même que je parlerais des Amiches qui se mettent à rapper (non pas que je considère le rap comme de la culture, mais parce que c'est contraire aux traditions amiches Rolling Eyes) ou des fast food helal.

An Alré a écrit:
C'est peut-être un peu de ma faute si la discussion a pris cette tournure, veuillez m'en excuser.

Ca y est, on l'a, notre bouc-émissaire Suspect
Sérieusement, à nous lire, on a tous (surtout toutes lol!) rajouté notre grain (de sel, de soja, de quoi encore ?)
An Alré a écrit:

Je félicite tous ceux qui ont pris part à ce (petit) débat et qui ont exprmés librement leurs idées et leurs points de vue cheers
... tous ceux et toutes celles ... ! (C'était pour me rattraper par rapport au paragraphe précédent Embarassed )
An Alré a écrit:

Si celà pouvait toujours être le cas, je crois que nous vivrerions mieux ensemble sur cette vieille terre............

N'invite pas trop de monde sur ce forum quand même, sinon on va se marcher sur les pieds. Dieu sait que j'ai des grands pieds, alors ...

Soussou a écrit:
An Alré. une seule chose:

Rabbins homosexuels - Page 3 Kitty%20hug
Tourner le dos ? Ignorer, mépriser les autres ? Vivre heureux et se cacher, plutôt que de partager avec les gens en détresse ? Suspect
https://www.youtube.com/fajarowicz
Soussou
Utilisateur
Utilisateur
Soussou

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 13:09

Faj lol! lol! Mais non patate! se faire un calin et etre ami!!!

Citation :
C'est justement parce que ça va à l'encontre des traditions établies que j'ai placé ça ici. De même que je parlerais des Amiches qui se mettent à rapper (non pas que je considère le rap comme de la culture, mais parce que c'est contraire aux traditions amiches ) ou des fast food helal
.
Je suis curieuse de voir ce que les rappeurs amish font, car oui, ce nest pas du tout ce que lon peut imaginr des amishs... Ils ont decide de se separer de tout ce qui est "bien terrestre et mdernite"(par contre weird al yankovic a fait un rap cest amish paradise assez amusant.. mais il faudrait arreter de se foutre de la gueule des autres un peu... )

Euh, fast food Halal, pourquoi cest bizarre?

Et oui tu as raison, il ne faut pas mettre tous les francais dans le meme panier, mais il faudrait deja en trouver des francais pur beurre!
An Alré
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 13:52

Sleep

Dernière édition par An Alré le 28.08.10 11:15, édité 1 fois
Soussou
Utilisateur
Utilisateur
Soussou

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 14:24

An Alré a écrit:
Razz Razz Razz En tout cas, ça fait plaisr à lire, si on pouvait se renconter j'imagine la teuf que celà pourrait donner lol!

Ok Rabbins homosexuels - Page 3 Banane01 Rabbins homosexuels - Page 3 Banane07 Rabbins homosexuels - Page 3 Banane01 Rabbins homosexuels - Page 3 Banane07 Rabbins homosexuels - Page 3 Banane01 mais avec un stock de jus dorange pour moi!
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 15:09

Je vous fais remarquer que depuis l'intervention d'An Alré, on est totalement hors sujet.
N'est-ce pas mieux de scinder, et de renommer ? Du genre "charte du bien-être et de la bonne entente" lol!

Soussou a écrit:
Ok Rabbins homosexuels - Page 3 Banane01 Rabbins homosexuels - Page 3 Banane07 Rabbins homosexuels - Page 3 Banane01 Rabbins homosexuels - Page 3 Banane07 Rabbins homosexuels - Page 3 Banane01 mais avec un stock de jus dorange pour moi!
Oh Shocked Pourquoi tu affiches des bananes si tu apportes du jus d'orange ? Suspect
Soussou
Utilisateur
Utilisateur
Soussou

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 15:22

faj, je n'ai pas d'oranges qui dansent...

mais jai touve ce boohbah!
Rabbins homosexuels - Page 3 B000297PN4.01._AA280_SCLZZZZZZZ_

Cest la faute a An Alre
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 15:34

Ce KWAAA ???
Soussou a écrit:
Faj lol! lol! Mais non patate! se faire un calin et etre ami!!!
Et tu oses me traiter de patate ? Au moins, une patate, c'est quelque chose !

Voici des orangeades qui dansent Wink
Allez, à toi de me trouver des patates qui dansent geek
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 19:56

faj a écrit:
Je vous fais remarquer que depuis l'intervention d'An Alré, on est totalement hors sujet.
Mais non, mais non... silent

A vrai dire, c'est moi qui voulais soutenir le thèse des causes des décadences de An Alré... Rolling Eyes

Mon intervention était un peu confuse, j'en conviens, mais ceux qui voulaient comprendre ce que j'avais l'intention de dire à ce sujet, ont bien compris... scratch

Alors, n'accusez pas An Alré, la vraie coupable c'est moi! Twisted Evil

Elöd I love you
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty12.12.06 20:16

Non Evil or Very Mad
Vous êtes tous les deux complices, c'est un complot. Qui encore y a-t-il ? Suspect
Parlez, ou on emploiera la manière forte Twisted Evil

Rabbins homosexuels - Page 3 Parkerlewis02
Vàrosmajor/Aix
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: re.:tous et toutes   Rabbins homosexuels - Page 3 Empty17.09.11 19:46

Et la tolérence ???? Bordel !!!!!

>
>

"Aux États-Unis, une célèbre animatrice radio US fit remarquer que L'homosexualité est une perversion. C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 :

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination. La Bible le dit. Un point c'est tout, affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi.

L'Exode, Chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

J'ai totalement confiance dans votre réponse."

> --
> Je déteste ce que vous dites : je défendrai jusqu'à la mort votre droit de le dire"
> Voltaire

Rabbins homosexuels
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant