Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Les hommes et les femmes 30.09.05 9:27
Bonjour,
Alors ? Ca vous a fait peur un titre pareil !
Allez... Pour me faire pardonner, voilá :
Lui: Salut ! On n'est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui: M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle: On a dû me donner votre part !
Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle: Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs !
Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle: D'accord, veuillez sortir s'il-vous-plaît !
Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle: Pourquoi, vous partez ?
Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle: Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui: Puis-je avoir votre nom ? Elle: Pourquoi, vous n'en avez pas ?
Lui: Ça vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle: Je l'ai déjà vu !
Lui: Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle: Bah, juste de la simple malchance !
Lui: J'irai au bout du monde pour vous... Elle: Mais promettez-vous d'y rester ?
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.09.05 9:42
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.09.05 10:22
Chère Töhötöm, (pardon, "cher" )
Pitié, pitié, miséricorde... Je dois encore changer le draps de mon lit ! Tu sais pourquoi, n'est-ce pas???
Előd
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.09.05 10:30
Elöd a écrit:
Chère Töhötöm, (pardon, "cher" ) Pitié, pitié, miséricorde... Je dois encore changer le draps de mon lit ! Tu sais pourquoi, n'est-ce pas??? Előd
Mets des couches ...
Dernière édition par le 30.09.05 10:36, édité 1 fois
Elöd modérateur
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.09.05 10:32
HÜLYE !!!
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.09.05 10:34
Et pour remplir la machine á laver de Előd.
"C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare, mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire " Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond... " Hou hou " crie encore le petit neurone il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... " "
Elöd modérateur
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.09.05 11:28
Cochonne!
Pourquoi n'y-a-t-il pas un smiley :mdr: ??? Ca nous manque! :mdr:
Elöd
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.09.05 11:33
et ca c'est quoi ??? un smiley qui pleure peut être ???
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.09.05 20:55
Árpád a écrit:
et ca c'est quoi ??? un smiley qui pleure peut être ???
non, qui fait des gros yeux
Árpád Admin
Sujet: petite vengeance... 30.09.05 21:34
Une jeunne femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari: -Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond: -Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???
Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : nous avions tous pris du poids nous parlions beaucoup pour ne rien dire nous ne pouvions plus conduire correctement il nous était impossible de tenir un raisonnement simple nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere
Est-ce que vous connaissez les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin ? 1. Personne a part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne 2. Chacune de nos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures 3. Le langage natif utilise par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre. 4. Le message "bad command or filename" est au moins aussi explicite que "si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire." 5. Des que vous vous êtes engage financièrement pour l'un d 'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye a lui acheter des accessoires. 6. On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres, 7. Leur obsolescence rapide nous pousse a en changer régulièrement. Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/arrêt".
J'en ai d'autres en stock
pipacs Admin
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 01.10.05 0:42
les hommes et les femmes ne peuvent pas s'entendre. Comment le pourraient ils?Ils désirent des choses contracdictoires: un homme désire une femme et une femme désire un homme.
Frigyes Karinthy "Je ne plaisante jamais avec l'humour" Écrivain hongrois, poète, nouvelliste, philosophe et journaliste.
invité2 Utilisateur
Sujet: Hormones féminines dans la bière ! 10.11.05 12:41
Et dire que vous avez fait l'expérience des hormones féminines avec de la bière ordinaire.
Ah ! si vous aviez dégusté les fameuses bières d'Abbayes belges !! Il ne faut pas être catho pour ça ! Simplement aimer la bière comme les Belges.
Après cette expérience, pas besoin d'aller pisser. On vous aurait ramassés à la petite cuillère !
Allez vous balader chez les Trappistes belges. Voici quelques adresses.
Vous cherchez des hormones féminines. Ne cherchez plus : dégustez les bières d'Abbayes et autres Trappistes !
Régalez-vous comme
Szivárvány
Töhötöm Admin
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 10.11.05 17:48
Incroyable ! Ca existe vraiment la bière Satan ? J'en gouterai bien...tiens.
invité2 Utilisateur
Sujet: couches-culottes 15.11.05 5:50
Elöd a écrit:
Chère Töhötöm, (pardon, "cher" ) Pitié, pitié, miséricorde... Je dois encore changer le draps de mon lit ! Tu sais pourquoi, n'est-ce pas??? Előd
Alors Árpád, encore en train de fantasmer !!!
Ce ne sont pas des couches que tu montres là. Des couches en voilà.
]
Tu vois Elõd porter ça ? "HÜLYE !!!" qu'elle t'a dit ! Tu fantasmes, cher Árpád ! A ton âge !
N'est-ce pas plutôt ça ?
Árpád Admin
Sujet: Re: couches-culottes 16.11.05 11:15
szivárvány a écrit:
Alors Árpád, encore en train de fantasmer !!!
Monsieur Szivarvany ca fait bien longtemps que depuis la post puberté les petites culottes ont arreté de me faire phantasmer.
J'ai une vie suffisament épanouie pour que ce genre d'image me laisse de marbre.
Non mais.....
Et la photo de couche est bien une couche.... spéciale pour la piscine. Je sais quand même faire la différence entre une couche et un string. A mon âge le contraire serait quand même malheureux!
Töhötöm Admin
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 16.11.05 14:33
C'est quoi ce délire sur les fantasmes ? Ce n'est pas vraiment le bon forum pour cela
bor Utilisateur
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.11.10 3:05
pour vous réchauffer je remonte une page très ancienne, histoire de vous amuser une nouvelle fois et pour la compléter: les hommes et les femmes - oui, mais sans oublier nos amis les bêtes, capables de prouesse (car tenir ainsi sur une planche, ce n'est pas évident, et pourtant cela semble ne pas lui poser de problème à ce toutou):
Citation :
Cela se passe à Laniakea sur l'île d'Oahu à Hawaï. Profitant de quelques bonnes vagues sur la plage de Laniakea, ce surfeur emmène son chien faire du surf paddle, c'est-à-dire du surf avec un longboard (une longue planche) accompagnée d'une rame. On cherche encore mais difficile de faire plus cool...
source: metrofrance.com
Bakonyi Utilisateur
Nombre de messages : 490 Age : 93 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.11.10 11:52
C'est formidable ! Il est vraiment doué ce chien ! Merci Bor pour ces images . Bakonyi
lebedias Utilisateur
Sujet: Re: Les hommes et les femmes 30.11.10 22:58
Formidable en effet, Le chien ramène le bâton et... L'homme ramène la planche. Le plus domestiqué des deux n'est pas nécessairement ce lui à qui l'on pense! Zs