Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Bêtisiers de la presse... Encore !!! 27.02.07 12:16 | |
| Vous en voulez encore??? Amusez-vous bien! · Après l’autopsie du cadavre de Jean M.. on reste un peu sur sa faim. (France-Soir) · Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P... se serait suicidé lui-même. (Nord-Éclair) · Le grand inventeur Louis Lumière s’est éteint. (L’Aurore) · Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Éclair) · Quand Honoré Gall s’est-il suicidé ? S’est-il donné la mort avant de se jeter à l’eau ? (Le Progrès) · Très gravement brûlée, elle s’est éteinte pendant son transport à l’hôpital. (Dauphiné Actualité) · Vers 18h30, la brigade canine arrive. Tout le monde est sur les dents. (La Voix du Nord, 25/02/1995) · Là-bas, la main de l’homme n’a jamais mis les pieds. (La Montagne) · Robinson harcèle son adversaire par de durs gauches des deux mains. (La Resistance de l’Ouest, 11/12/1950) · Une bicyclette ne peut avancer que mise en mouvement. (L’Intransigeant, 14/12/1906 Source avec remerciement (sauf les images !) http://fautrigoler.free.fr/html/betisier_presse.html !Elöd | |
|
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisiers de la presse... Encore !!! 27.02.07 13:23 | |
| Je suis éclaté | |
|
Fanny Utilisateur
| Sujet: Re: Bêtisiers de la presse... Encore !!! 27.02.07 14:01 | |
| La première image de ce fil m'a comme qui dirait un peu soulevé l'estomac... (c'est presque le cas de le dire...) Mais pour le reste, j'ai bien ri aussi ! Merci pour ces 2 fils Elöd ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisiers de la presse... Encore !!! | |
| |
|