un excellent photoreportage de Constanta du manifestation pro-présidentielle , il y a deux jours (6 Mai)
Des que j'auras trouveras des photos des manifs anti-basescu sur mon groupe de photographie roumaine, je vous donnera également le lien.
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: photoreportage: manifestation en Roumanie pour le president 08.05.07 22:33
ps: j'ai ajouté le tag "maniféstationprobasescudeconstanta"" et un commentaire éclarissant, et ceci spécialement pour vous, mes chers lecteurs francophones que voulez savoir plus sur la Ro que les médias francophones vous offrent.
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: photoreportage: manifestation en Roumanie pour le president 09.05.07 0:03
oui merci olahus parce qu'ici à part parler de notre petit nombril (élection présidentielle), rien n'est écrit nulle part.... c'est bien dommage pour l'europe....
Alalalalexandra Utilisateur
Sujet: Re: photoreportage: manifestation en Roumanie pour le president 10.08.07 13:06
coucou,
euh, je ne suis au courant de rien, le président a été suspendu ??? j'étais en vacances loin de tout à ce moment-là, et comme le rappelle si bien Djilia, les événements surmédiatisés du nombril de l'époque ne me donnaient pas envie d'ouvrir un journal ou autre... merci de nous tenir informé de ce qui se passe chez toi.
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: photoreportage: manifestation en Roumanie pour le president 13.08.07 10:46