| un beau site polonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: un beau site polonais 05.10.05 14:10 | |
| www.polskanova.com actualites, photos, culture, forum, tchat et surtout de nombreux nouveaux amis a faire | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: un beau site polonais 05.10.05 14:59 | |
| Bonjour, Je viens de passer un tres bon moment sur le site que tu nous a proposé. En un mot "excellent" ! Il est riche, les sujets sont variés. Et quelque chose qui me semble important...il est francophone Pas besoin d'apprendre le polonais de toute urgence pour pouvoir y participer. | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: un beau site polonais 05.10.05 18:46 | |
| un autre qualite: de la bas on peu facilement retourner ici. Comment? En cliquant sur les liens postes par un certain Balak, par exemple ici: http://www.polskanova.com/ftopic1805.php (certains disent que ce Balak signerait parfois Olahus, mais...chut ) | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: un beau site polonais 05.10.05 18:53 | |
| Hohohhh..... Un frere jumeau peut etre ? Effectivement, il me semble le reconnaitre. | |
|
| |
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: un beau site polonais 06.10.05 0:51 | |
| Une belle ville polonaise à connaitre, Gostyn. http://www.gostyn.pl/ Cette ville possède la plus grosse usine de retraitement de lait du pays. En 1979, cette usine était la première du pays et ce sont des équipes franco-polonaises qui ont travaillé mains dans la main pour sa contruction. Il a fallu 2 années de travail. Lait se dit mleka. Istvan Pour la petite histoire, c'est mon père qui a dirigé la construction de cette usine et nous avons vécu durant 2 ans dans des préfabriqués sur un terrain fruitier, à 20m du terrain de construction. | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: un beau site polonais 06.10.05 11:31 | |
| merci de nous faire connaitre cette belle ville liee a ton enfance. C'est que c'est trise que, apres avoir profite de la collaboration avec les francais, la page de net n'est qu'en Anglais et Allemand... | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: un beau site polonais 06.10.05 12:02 | |
| - Töhötöm a écrit:
- Hohohhh..... Un frere jumeau peut etre ?
Effectivement, il me semble le reconnaitre. tiens, c'est étrange, il vient de ce montrer sa figure la-bas, ce Balak, et c'est toujours un lapin souriant. Tu dois avoir raison, nous devrons être jumeaux
Dernière édition par olahus le 16.01.10 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: un beau site polonais 04.01.06 17:42 | |
| je viens de decouvrir un nouveau ( au moins pour moi) forum sur la Pologne http://www.echos.pl/forum/index.php Et devinez quoi: il y a une rubrique "Nos voisins". On poura y aller la bas pour les dire bonjour, non? | |
|
| |
olahus modérateur
| |
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: un beau site polonais 07.04.07 21:16 | |
| je viens d'etre annoncé sur mail : il y a un nouveau forum polonais en fr http://swietapolska.com/forums/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un beau site polonais | |
| |
|
| |
| un beau site polonais | |
|