Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

De la pluie et du beau temps

AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

De la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: De la pluie et du beau temps   De la pluie et du beau temps Empty23.05.07 16:05

au moment même où les ventilateurs sont en fonction chez moi depuis plusieurs jours(34° à l'ombre), je suis tombée sur cette dépêche:

Hongrie: record de chaleur pour la saison avec 34,5°C à Budapest

23.05.07 | 10h13

Budapest a affiché un record de chaleur mardi pour cette saison avec 34,5 degrés Celsius, a annoncé mercredi le service météorologique nationale (OMSZ).

"Un record centenaire a été battu hier avec 34,5 degrés enregistré à Budapest à 13H00" (11H00GMT) mardi, a annoncé OMSZ sur son site internet. L'ancien record pour Budapest remonte à 1983 avec 33,6°C.

Ce printemps chaud en Hongrie suit l'hiver le plus clément depuis la création des services météorologiques hongrois en 1870.

L'hiver a été plus chaud en moyenne de 4,2°C que la moyenne lors des années entre 1961 et 1990. En janvier les températures dépassaient même la moyenne habituelle de 6,4°C, indique OMSZ.

De même l'automne 2006 figure parmi les trois automnes les plus chauds et les plus secs jamais enregistrés en Hongrie.

où va t'on ma pov' dame, enfin il n'y a pas que chez moi qu'on sue!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipacs
Admin
Admin
pipacs

De la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: De la pluie et du beau temps   De la pluie et du beau temps Empty05.06.07 21:24

Arrow C'est inquiétant tout ça Mais où vais-je prendre mes quartiers d'été?? Roumanie/Hongrie ce n'est pas la peine,
il me reste De la pluie et du beau temps 188fond, alors avec de bonnes bouées car vu la fonte des glaces
Revenir en haut Aller en bas

De la pluie et du beau temps
Page 1 sur 1