Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Questions de grammaire hongroise

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Utilisateur
Utilisateur
Manu

Questions de grammaire hongroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de grammaire hongroise   Questions de grammaire hongroise - Page 2 Empty21.06.08 19:58

Merci Olivier ! Very Happy

J'arrive effectivement à la fin... mais ça laisse un vide ! Suspect
Je sais que j'ai encore un paquet de progès à faire, et je ne sais pas très bien comment continuer.
Je viens de recevoir, par un site de vente d'occase en ligne, une "vieille" méthode que m'a conseillée pipacs ("Manuel de Hongrois" de Lelkes) mais le support audio (que j'écoutais dans la voiture en allant au boulot) n'existe pas. Moralité c'est tout un pan de mon apprentissage que je ne vais pas pouvoir continuer.

Bref, je trouve qu'il manque une suite à Assimil ! C'est pas le top une méthode qui ne va pas suffisamment à fond ! Evil or Very Mad

Heureusement, j'ai joint un petit groupe de discussion en hongrois, ça m'aide pas mal à "compenser" Wink... et puis il y a les vacances (en Hongrie bien-sur, au moins en partie) ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wwf.chez-alice.fr
pipacs
Admin
Admin
pipacs

Questions de grammaire hongroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de grammaire hongroise   Questions de grammaire hongroise - Page 2 Empty22.06.08 10:53

Questions de grammaire hongroise - Page 2 514TDWRRDCL._SS500_
Procure toi Halló, itt Magyarország, volumesI et II avec support audio, tu ne trouveras à Budapest à l'institut français par exemple.....
Il y a sans doute d'autres méthodes aussi à trouver là bas.....
Revenir en haut Aller en bas

Questions de grammaire hongroise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2