Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que...

3 participants

Elle est loin
Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_lcap9%Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'aurais aimé, mais je n'ai pas eu d'argent
Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_lcap45%Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_rcap
 45% [ 5 ]
J'aurais aimé, mais je n'ai pas eu de temps
Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_lcap36%Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Elle ne m'interesse pas (autant que d'autres pays)
Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_lcap0%Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en connais rien sur ce pays
Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_lcap0%Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai peur des roumains
 0% [ 0 ]
Autre rayson
 0% [ 0 ]
Je suis deja allé et j'aimerais revenir
Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_lcap9%Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je suis deja allé mais je n'aimerais pas revenir
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
olahus
modérateur
modérateur

Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que...   Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Empty29.09.07 13:26

Les raisons pour lequels vous n'avez pas visité la Roumanie, encore
Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
sighild

sighild

MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que...   Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Empty26.12.08 21:04

Je viens de voter et j'ai tické la deuxième proposition

Le manque de temps y est aussi pour quelque chose, des deux côtés: le mien et celui de mon amie roumaine rencontrée en Pologne.
Elle m'a dit aussi de me méfier et j'avoue qu'être seule dans ce pays m'effraie un peu (peur de l'inconnu je pense, mais aussi souvenirs de Pologne... Problèmes de la langue...)

Mes deux amies roumaines parlent un peu français. Est-il vrai que les Roumains se débrouillent en français?

Qu'est-t-il déconseillé de faire quand on est étranger?
daniel
Utilisateur
Utilisateur
daniel

MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que...   Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Empty01.01.09 13:51

Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce qu'elle est loin.
Je ne peux pas dire que je n'en connais rien après tous les efforts qu'a fait Olahus depuis des années !
Ca se fera sûrement un jour, ça c'est sûr !

Smile
http://dan.giraud.free.fr
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que...   Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Empty05.01.09 17:35

Je remarque qu'aucun de ceux qui ont vote n'a pas peur des roumains, alors, bravo! Vu la mauvaise image du pays et les qques malfaiteurs tres mediatises, je m'attendais a un autre resultat. Mais decidement notre public est plus informe sur les roumains que d'autres gens.
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
daniel
Utilisateur
Utilisateur
daniel

MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que...   Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Empty07.01.09 3:38

olahus a écrit:
Mais decidement notre public est plus informe sur les roumains que d'autres gens.
C'est une des raisons pour lesquelles on vient là Razz
http://dan.giraud.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que...   Je n'ai pas encore visité la Roumanie parce que... Empty

Page 1 sur 1