Sujet: le Sziget c'est pour bientôt 02.06.08 12:35
Sziget 2008 12/18 août La programmation se complète... et Tous les horaires
j'ai relevé dans le désordre, la participation de: Lajkó Félix Goran Bregovic ROMANO DROM MUZSIKÁS
groupe traditionnel hongrois
dans lequel Márta Sebestyén a souvent chanté BESH O DROM ROKIA TRAORÉ MORY KANTÉ NATACHA ATLAS BALOGH KÁLMÁN l'excellent cimbaliste RHODA SCOTT PARNO GRASZT
excellent groupe tsigane de l'est de la Hongrie
Sans oublier les grosses vedettes sur la scène internationale IRON MAIDEN R.E.M ALANIS MORISSETTE SEX PISTOLS
Bref une programmation de fou!! le pass journalier est à 30 € même pas le prix d'un concert en France( à part Rio Loco à Toulouse) Sinon des forfaits pour tout le festival avec ou sans camping de 120 à 155€ Donc tout est modulable..... la pass quotidien c'était de 0h à minuit il y a quelques années maintenant avec le caractère plus commercial de cette manifestation, je ne sais pas.... Et franchement si on a un hébergement dans le centre de Budapest l'accès au festival est très facile, il y a un RER qui y va, et même à pied, c'est faisable...je l'ai fait en habitant même du côté de Raday utca ce qui est éloigné, mais longer le Danube la nuit c'est magnifique. Sinon il y a un service de taxi pas cher sur place