sighild
| Sujet: Joyeux Jule! 23.12.08 9:52 | |
| Bonjour à tous! Je suis une étudiante en langues vivantes (Anglais, Espagnol et je parle un peu Allemand et Polonais) et j'ai des amis originaires de Pologne, République tchèque et Roumanie. J'apprends actuellement le tchèque pour comprendre mes amis tchèques quand ils parlent leur langue (ce qui arrive très souvent) J'ai deux amies roumaines qui me manquent et je compte dès que possible faire un tour en Europe centrale et de l'Est J'aimerais également en connaitre plus sur cette partie d'Europe qui est à découvrir! Au plaisir d'échanger! | |
|
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Jule! 23.12.08 12:41 | |
| Bonjour, Et surtout bienvenue, welcome, bienvenida, willkommen, serdeczne przyjęcie, srdečné přijetí, bun venit! | |
|
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Jule! 23.12.08 23:41 | |
| - Manu a écrit:
- Bonjour,
Et surtout bienvenue, welcome, bienvenida, willkommen, serdeczne przyjęcie, srdečné přijetí, bun venit! Je rajoute la même chose en hongrois, Szeretettel köszöntünk forumunkon ! (Sois le bienvenue sur notre forum !) Elöd | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Jule! 24.12.08 3:39 | |
| | |
|
sighild
| Sujet: Re: Joyeux Jule! 24.12.08 15:38 | |
| - olahus a écrit:
- bine ai venit!
Merci pour votre accueil multilingue Y a-t-il des Tchèques et des Polonais? (J'apprends ces deux langues, j'ai vécu en Pologne) J'ai deux bonnes amies roumaines, j'espère aller dans ce pays en septembre. Mais dois-je connaître des choses en particulier pour pas être perdue? (à part un Harrap's pour le roumain) | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Jule! 26.12.08 14:17 | |
| - sighild a écrit:
- olahus a écrit:
- bine ai venit!
Merci pour votre accueil multilingue
Y a-t-il des Tchèques et des Polonais? (J'apprends ces deux langues, j'ai vécu en Pologne)
J'ai deux bonnes amies roumaines, j'espère aller dans ce pays en septembre. Mais dois-je connaître des choses en particulier pour pas être perdue? (à part un Harrap's pour le roumain) re-coucou et joyeux Noel. Je t'invite de faire un post dans la rubrique evasion-roumanie pour discuter sur toutes tes questions sur ce sujet https://centraleasteurope.1fr1.net/roumanie-f27/ | |
|
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Re: Joyeux Jule! 25.01.09 21:31 | |
| Ahoj Sighild ! ce qu'il y a de sûr c'est que la Roumanie et la Hongrie sont bien représentées dans ce forum De mémoire il n'y a pas de tchèque ou franco-belgo-tchèque, ou polonais. Ce qui, du coup, ne t'exonère pas de nous faire par de tes trouvailles et d'inviter tes amies à nous rejoindre ici. à bientôt, alalalalexandra | |
|