Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice

2 participants
AuteurMessage
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice Empty
MessageSujet: Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice   Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice Empty13.05.09 20:14

Du 17 au 20 juin 2009 se tiendra à Košice, le 15° festival des TV locales.
Le Mendiant d'or, du nom d'une sculpture située au centre de la ville, se veut être la rencontre internationale des télévisions locales.
On peut cependant noter que sont surtout représentées des tv d'europe de l'est et centrale, en dépit de la volonté de décloisonnement des organisateurs.
Dès la première édition du Festival, Zlatý žobrák a œuvré en faveur des valeurs qui bâtissent la démocratie locale, organiser ateliers, conférences, colloques, présentations et discussions ; créer des projets en coproductions...

Pour cette nouvelle édition, l'accent est mis sur des programmes reflétant la vie et le destin de gens que côtoient les tv locales, et propose parmi ses ateliers de traiter de la question du financement des télévisions locales, de l'industrie culturelle contre le défi créatif, ...
Mais comme la date limite de dépôts de candidatures n'est pas encore arrivée à son terme, nous ne connaitrons les noms des tv et programmes sélectionnés que dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice   Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice Empty16.06.09 16:08

C'est aujourd'hui que démarre le festival !

parmi les pays et télé représentés...
et voici la sélection des films et reportages : Là
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice   Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice Empty17.06.09 18:25

Merci pour l'info, je vais fouiller un peu plus le programme.
Ce mendiant d'or a excité ma curiosité, j'ai essayé de me souvenir si je l'avais vu lorsque je suis passée à Kosice, j'ai trouvé en tout cas ces 2 photos
Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice History_remembrances_img3_zob3
Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice History_remembrances_img3_zob2
qui donnent un aperçu de la beauté architecturale de cette ville
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice   Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice Empty29.06.09 13:26

suite au festival, voici quelques nouvelles et compte rendus des télés françaises présentes :

3 articles sur le site de Vidéos des Pays et des Quartiers
et un article sur le site de TV Bruits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice   Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice Empty

Zlatý žobrák ou le festival des TV locales de Košice
Page 1 sur 1