Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Pour un cadeau, pourquoi pas?

AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

Pour un cadeau, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Pour un cadeau, pourquoi pas?   Pour un cadeau, pourquoi pas? Empty25.11.09 14:59

Je viens de m'offrir ce très beau livre au prix exhorbitant de 15€ Laughing

Pour un cadeau, pourquoi pas? Livre10
C'est plus qu'un livre purement touristique et promotionnel sur la Hongrie. A travers les différentes régions du pays, l'accent est mis sur le patrimoine culturel et l'architecture spécifiques à chacune d'elles.Le tout illustré de magnifiques photos.Un guide pratique complète cet ouvrage, mais l'édition datant de 2003, je pense que certaines adresses ne doivent plus être d'actualité.

Présentation de l'éditeur

"L'art de vivre en Hongrie, c'est d'abord une capitale, Budapest, avec ses palais baroques, ses immeubles Art nouveau, ses cafés de charme, institution budapestoise s'il en est, et ses bains.
Mais la beauté du pays magyar se découvre de mille manières. Suivant le Danube et la Tisza, surgissent des paysages de lacs et de steppes, des villes bâties au coeur des forêts, des pays de pêcheurs et de dresseurs de chevaux. Les Carpates sont dédiées à la culture du vin et gardent les souvenirs vivaces de l'empire austro-hongrois. Quant au lac Balaton, véritable mer intérieure, ses maisons aux toits de chaume sont désormais le refuge prisé par les intellectuels et les artistes.
Enfin l'admirable patrimoine de la Transdanubie baroque attire toujours davantage les visiteurs. La Hongrie, pays de traditions populaires amoureusement préservées, se découvre à travers une nature restée sauvage, la richesse de ses métiers d'art et l'âme de ses architectures fascinantes."

Arrow On trouve ce livre ici, livraison gratuite

et sur tous les grands sites de vente online de bouquins, livraison gratuite aussi sur Arrow Alapage .
NB: Attention sur Bibliomonde ce livre est encore à 45€....
Revenir en haut Aller en bas

Pour un cadeau, pourquoi pas?
Page 1 sur 1