Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: verbes hongrois 21.09.05 21:40
j'ai quelques tableaux de verbes conjugués hongrois au présent et au passé sous format excell.
Si vous le souhaitez je peux vous les faire parvenir par mail sur simple demande soit par MP soit par mail.
Des mises a jour seront faites régulièrement en fonction de mon temps... et en plus c'est gratuit...
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: verbes hongrois 22.09.05 12:00
Árpád a écrit:
Des mises a jour seront faites régulièrement en fonction de mon temps...
Temps? Lequel? Le plus-que-parfait, le passe compose ou le futur proche?
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: verbes hongrois 04.05.06 19:14
J'arrive peut être avec pas mal de retard mais je suis intéressée par ta proposition de verbes Hongrois. Je suis en plein apprentissage et je pense que ca m'aiderai beaucoup.
Merci
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: verbes hongrois 11.05.06 15:07
Kuku,
c'est encore moi....tu as plus tes petits tableaux de verbes Hongrois?
Tant pis, j'aurais quand même essayé
A plus
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: verbes hongrois 30.05.06 19:30
J'ai récupéré cette adresse suggérée sur un autre site http://www.kaleidovox.hu/hualap.html?loc=downloads/verba_hu.htm
Attention à bien télécharger les fichiers d'installation avant de tenter d'utiliser le programme de conjugaison.
Avec ça, la conjugaison des verbes hongrois est un jeu d'enfant !
(Au moins pour les enfants hongrois)
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: verbes hongrois 30.05.06 20:00
Oui, il est vraiment bien ce soft. Il y a cependant une contrainte. C'est de bien orthographier les verbes. Sinon.....Réponse incohérente ou bien pas de réponse.