"Mademoiselle, mademoiselle, vous avez tombe votre parapluie" (si vous avez du mal a croire vos yeux: oui, c'est un vibrateur!) et le message final "Shop Online. Internet pour tout le monde de ClickNet".
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Publicités et bandes annonces de films 04.01.10 0:14
Arany, si nous postons egalement les bandes d'annonces des films americains, et aussi des parodies de pub/des pubs mauvaises, mais rigolottes*, je propose que je deplace ce fil vers "chez Laci"
si on se limitait a l'art publicitaire, le post etait vraiment indique pour la rubrique "Arts et culture". Mais comme ca... D'accord?
* moi par exemple j'aimerais bien en poster de tels pubs imbeciles mais qui font rire.
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Publicités et bandes annonces de films 04.01.10 2:51
Je les trouve hilarantes, ses pubs... Celle d'un certain soda est très bien faite (je peux la traduire éventuellement, mais Olahus a très bien décrit le contenu), et celle du parapluie est franchement rigolote!
Mais je crois que la rubrique "Chez Laci" est déjà assez chargée, et ces clips sont plus au moins "artistiques" dans leurs genres !
Alors, continuez à nous faire rire, l'humour est une chose sérieuse!
Előd
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Publicités et bandes annonces de films 16.01.10 22:32
Puisque je fais un peu de ménage parmi mes sujets sans réponses... voila ce que j'ai trouve dans un post plus vieux. je le deplace ici juste parce que ça va avec le sujet de la publicité
Olahus, dans le fil 'Meilleures campagnes sociales' a écrit:
"La vitesse. Tu la trouves cool?"
"Peut-etre que tu survivras, mais est-ce que tu peux vivre avec ca?"
choquant, mais efficace, non?
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Publicités et bandes annonces de films 17.01.10 10:49
Olahus, le premier clip ne marche pas...
Le deuxième est un peu morbide, mais bon... Sa place est plutôt ici, tu as raison!