Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Juste épancher mon ras-le-bol...

AuteurMessage
Erika
Utilisateur
Utilisateur
Erika

Juste épancher mon ras-le-bol... Empty
MessageSujet: Juste épancher mon ras-le-bol...   Juste épancher mon ras-le-bol... Empty17.03.10 13:17

Oui, juste vous dire à quel point, le ras-le-bol l'emporte certains jours sur mon désir d'humanité ... Sad

Vous devez, comme moi, recevoir de ces diaporamas dans vos boîtes mails. Certains sont rigolos et nous font sourire... d'autres sont plein de miel... dégoulinent devrais-je dire de "bons sentiments", sorte de leçons de morale à l'ancienne comme celles qui étaient écrites au tableau noir de mes classes primaires : "Tu seras gentille avec tes camarades" "Il faut aider la vieille dame à traverser dans les clous"...

Cette morale serait presque de bon aloi... si elle ne m'était pas régulièrement transmise par des gens qui se montrent par ailleurs d'une franche intolérance, voire de franche xénophobie !!!! affraid

J'ai déjà essayé plusieurs fois de leur faire savoir... mais échec et mat sur toute la ligne !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Un post de Manu sur l'histoire "remaniée" par les extrêmes m'y a fait pensé... (voir le 15 mars) ! Ce sont des autistes ou quoi, ces gens ? No

Comment vous faites, vous ? Je ne fais pas suivre bien sûr ... mais comment pourrait-on se faire entendre autrement ??? Si vous avez une petite solution ou même le début d'un commencement de solution, je prends...

C'est juste un petit coup de blues en passant...

A bientôt, de vous lire... Bonne journée. Juste épancher mon ras-le-bol... Blahblah
Revenir en haut Aller en bas

Juste épancher mon ras-le-bol...
Page 1 sur 1