Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

hébergements bon marché à Budapest

AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

hébergements bon marché à Budapest Empty
MessageSujet: hébergements bon marché à Budapest   hébergements bon marché à Budapest Empty24.10.10 14:14

Je vous propose une sélection d'hotels/appartements bon marché à Budapest pour vos prochaines visites

Arrow Folk's home apartements , grands appartements tout équipés où l'on peut se loger jusqu'à 5, en plein centre de Pest, 2 pas de la synagogue et du métro Astoria, immeuble typique budapestois

Arrow hotel Charles un peu retro, à Buda,près de Gellért hegy, sur une artère assez passante, mais les chambres/studios sont grandes et tout équipées(possibilité de faire sa cuisine), il y a un parking et les tarifs sont très convenables

Arrow bateau/hotel "le Fortuna" , ancré en face de Margit sziget

Arrow Club Apartments , situés à 50 mètres de la rue Vaci et à 100 mètres de la station de métro Ferencziek Square de la ligne 3.

Arrow Appart/hotel dans le quartier le plus chic de Pest , je l'ai déjà visité,un peu vieillot mais très calme et une cour intérieure .

Arrow Belle liste d'appartements ICI avec appréciations et vidéos. et d' Arrow d'hotels

Arrow toute une liste ICI avec évaluation , j'ai fait une demande de disponibilité autour de noël pour voir toutes les propositions...

Budapest doit être la capitale européenne la moins chère en hébergement touristique, je pense.
Si vous avez des bonnes adresses, n'hésitez pas à les communiquer sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas

hébergements bon marché à Budapest
Page 1 sur 1