Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

localisation des manouches en france

2 participants
AuteurMessage
germante

localisation des manouches en france Empty
MessageSujet: localisation des manouches en france   localisation des manouches en france Empty29.03.11 21:57

Bonjour,
Je suis jeune, nouvelle (26ans).
Je suis Germanté, j'apprends comme je peux le manouche (en tant qu'accompagnatrice pour l'instant), je n'ai aucune expérience de la scène je suis franche avec vous. Cependant j'ai l'oreille musicale, j'apprends vite, très vite, mais je manque de contacts, je ne connais aucun manouche (si ce n'est des gens rencontrés ci et là...).
Mon amour c'est la musique: je veux apprendre aux côtés des manouches, j'écoutes Angelo Debarre, Scmitt, Django Reinhardt...j'ai envie de jouer, j'ai envie d'apprendre aux côtés des gens du voyage tout ce qu'il y a à apprendre.
Je me destine à une quête personnelle: rencontrer des zikos manouches et tout apprendre d'eux. Je suis localisée à Nancy pour le moment, mais mon projet est d'acquérir un camion (courant l'été), d'y mettre mes affaires (mes projets artisanaux: tricot) et ma guitare et partir vivre aux côtés des manouches, dans le sud, là où le Soleil est. Evidemment je ne me leure pas ça va être difficile, mais ce projet me tient à coeur et j'y travaille et j'y crois.