Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

une demande

AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

une demande Empty
MessageSujet: une demande   une demande Empty04.02.13 0:46

Sziasztok
ça fait quelques années que je ne suis retournée en Hongrie, pays de mes parents et de mon I love you et j'envisage un voyage cet été, j'aimerai profiter du vécu de certains d'entre vous qui avez eu la chance d'y aller récemment pour donner ici ce que l'on appelle "les bons plans" pour la touriste que je ne suis pas, et pour tous les lecteurs de ce forum, en terme d'hébergement(même si ça ne me concerne pas) de restos de bars, de lieux incontournables à différents points de vue, ( c'est sûr qu'en ce qui concerne les musées par ex, je peux en parler), ça n'a pas du tout changé, à par les prix Sad , bref des actualisations svp, surtout concernant Budapest, mais me direz vous BP n'est pas la Hongrie, et vous avez raison.....
Revenir en haut Aller en bas

une demande
Page 1 sur 1