Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bien le bonjour !

AuteurMessage
JamesD56

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty08.11.13 3:27

Bonjour je me présente JamesD, Français , 18 ans venant de Bretagne et actuellement en Alsace (Strasbourg) pour mes études en cinéma.
Strasbourg est une ville qui bouge beaucoup , et ils y a énormément de rencontres entre étrangers ect.
Avant en étant en Bretagne , mon esprit était "fermé" , c'est donc en partis pour ça que je suis partis et maintenant je suis mon combat , nommé, "Ma Traversé Du Désert " au nom de la vérité car moi en tant que Français je vois bien que la majorité de nos médias nous inculquent des mensonges et dévalorisent l'image de beaucoup de pays dont la Roumanie (élément dont je m'intéresse beaucoup ).

Je suis donc ici pour apprendre un peu sur le monde est progresser dans ma traversée du désert!
Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour !
Page 1 sur 1