Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réponse à tiston

AuteurMessage
biehler-yeniche

Réponse à tiston Empty
MessageSujet: Réponse à tiston   Réponse à tiston Empty11.11.14 15:13

Bonjour, pour répondre a ta question je peut te citez des noms de familles yéniche, car je le suis moi même donc je suis de famille BIEHLER famille réputé en alsace lorraine et en suisse mais tu as aussi des BODIN , BODEIN , GARGOWITSCH ,
RIETH , REMETTER , MULLER , REITER , MECKES , LAPP , WOLFF , FREYMANN etc ...

Comme tu peut toi même le constater tu as beaucoup de nom qui sonne d'un ton germanique et ses normales car pour beaucoup de population yéniches leur origines sont germanique (allemagne , suisse , autriches ect ...) mais tu as aussi ceux que nous appelons les valches yenichi traduction les yeniches français qui ont plus pris le patois des voyageurs et qui ont un peu oubliez leur origines et leur langues mais qui restent néamoins des yéniches voila si tu veux d'autres renseignement n'hésites pas a me contacter sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas

Réponse à tiston
Page 1 sur 1