| SALUT ET FRATERNITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macska
Nombre de messages : 1 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: SALUT ET FRATERNITE 20.03.06 18:12 | |
| Salut et fraternité . Macska sera mon nom . Je suis surtout attiré par la Hongrie ,( le mot attiré est sans doute un peu faible mais je ne suis pas très démonstratif ) je peux donner un tas d'explications à cette attirance , mais peut-être garder pour moi la meilleure , car celle là ne se discute pas . J'aime particulièrement la musique hongroise , traditionnelle ou classique surtout , qui sont pour moi bien plus que spécifiquement hongroises , je ne dédaigne toutefois ni la littérature , ni les autres arts y compris ceux de la table . Je suis extrêmement distrait et j'ai surement oublié un tas de choses . Il faudra m'en excuser . Merci . Macska . | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: SALUT ET FRATERNITE 20.03.06 19:14 | |
| sois le bienvenu sur ce forum. comme d'hab, et on va encore nous prendre pour des alcolos..., le verre de l'amitié. | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: SALUT ET FRATERNITE 20.03.06 20:41 | |
| Ah ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes……… Moi, je collationne les dates de fêtes et d'anniversaires !!! Et je parle photo, peinture, voyage à vélo, et éventuellement de musique. Mais je bois rarement ce que Árpád nous offre (avec la caisse noire du Forum)
Dernière édition par le 20.03.06 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: SALUT ET FRATERNITE 20.03.06 22:09 | |
| bienvenue à toi sur ce forum! | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: SALUT ET FRATERNITE 20.03.06 22:12 | |
| Bienvenue à toi Macska. Et hop un peu de krémes pour accompagner le vin. PS : tu te rendre vite compte que tu n'es pas le seul distrait ici. | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Re: SALUT ET FRATERNITE 21.03.06 3:32 | |
| coucou, moi c'est Alalalalexandra mon pseudo. Mais j'ai laissé quelques indices pour deviner mon prénom. Pour ma part j'ai arrêté de boire l'alcool offert par les copains car j'ai mal digéré mon dernier ordinateur... J'aime les autres, l'étranger, je ne connais de l'Europe centrale et d'Europe orientale que la Slovaquie, pour l'instant. L'art prend une grande place dans ma vie, ainsi que la nourriture, et c'est très bien comme ça. Je fais aussi partie du club officieux des distraits. Alors soit le bienvenue ici Macska !!! | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: SALUT ET FRATERNITE 21.03.06 18:19 | |
| avec l'alcool qu'ils t'ont offert et qu'il t'offriront...tu seras meme plus distrait
bine ai venit sur notre forum!
'hus | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: SALUT ET FRATERNITE 21.03.06 18:25 | |
| Bourgogne !!! ??????? Moi, je vais "bientôt" enménager à Cluny, pour la retraite. Toute ma belle-famille est de par là (Tournus, Lugny, Montbellet, Azé, Viré, Mâcon etc.) Et toi, quel secteur ? Provisoire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT ET FRATERNITE | |
| |
|
| |
| SALUT ET FRATERNITE | |
|