| "Se nem kicsi, se nem nagy!" | |
|
+5Árpád olivier Istvan Töhötöm olahus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 28.10.05 15:19 | |
| je viens de remarquer la presence entre nous d'une personne que j'estime beaucoup pour sa moderation et son esprit de nuances je revais depuis longtemps voir Olivier parmi nous, et voila mon reve accompli auj'ourd'hui Sois bienvenu, mon ami! Olahus | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 28.10.05 15:34 | |
| Chic, chic.... Je me demandais quand nous pourrions gouter á cette merveille. L'occasion est donc parfaite pour souhaiter la bienvenue á Ollivier .... et gouter á ce vin. (Bande de mauvaises langues ! Je vous vois venir...Je ne profite pas de la moindre occasion pour boire... Pffff quelle idée ! ) | |
|
| |
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 28.10.05 16:51 | |
| Nous nous félicitons vivement de la participation de notre nouveau membre sur ce forum. Merci Olivier de nous honorer de ton incription. Sens-toi ici comme chez toi et surtout ne te retiens pas , écoutes ton coeur et postes pour notre joie à toutes et à tous. Istvan | |
|
| |
olivier Utilisateur
Nombre de messages : 106 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 28.10.05 19:48 | |
| merci merci... je suis venu par curiosité, je n'aurai peut-être pas le temps de participer partout (et puis 36 forums ça complique sans nécessité comme j'avais dit autrefois) Elöd, impressionnant! bon je n'y connais rien mais je crois que de ça j'en goûterais -- Olivier | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 28.10.05 23:14 | |
| Sois le bienvenu Olivier.
Comme tu as certainement pu le constater ce forum ne se limite pas a la Hongrie, mais a tous les pays d'Europe Centrale. Et l'accumulation des idées et des points de vue ne sont ils pas le plus bel enseignement que l'on puisse tirer. Et l'orientation de ce forum a été faite par ses utilisateurs. Cela a été naturel.
Nous sommes tous persuadés que tu peux apporter beaucoup de par tes connaissances. | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: présentation bis 30.10.05 17:48 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si on est autorisé à se présenter 2 fois... j'ai soif ! Alexandra. | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 30.10.05 18:46 | |
| | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 30.10.05 18:56 | |
| Arffff Alexandra Je vois ce que c'est.....Ben voui tu peux te présenter ...jusqu'á plus soif. Hop pour t'encourager ! (Depeches toi !!!!! Il y a déjá pleins de vilaines mains qui essaient de l'attraper ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 30.10.05 20:53 | |
| Mňam ! Merci, je n'en n'attendais pas moins et gare à ceux qui tenteraient de s'approprier mes cadeaux de bienvenue : | |
|
| |
invité2 Utilisateur
| Sujet: Bienvenue Olivier et Alexandra 30.10.05 22:24 | |
| Nous sommes heureux de te voir arriver Olivier, attendu depuis longtemps. Et toi aussi bien sûr, chère Alexandra (Nom d'une des plus grandes librairies de Budapest). Mais je m'aperçois qu'on ne vous présente que des choses légères. Essayez donc les produits ZWACK. [size=18] Vous avez tous deux le gosier bien en pente. Profitez-en. Ce n'est pas tous les jours qu'on fête une inscription. Ne vous privez pas. Roulez par terre. Demain, c'est un autre jour !
C'est tout le bien que Szivárvány peut vous souhaiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Olivier et Alexandra 30.10.05 22:45 | |
| - szivárvány a écrit:
Nous sommes heureux de te voir arriver Olivier, attendu depuis longtemps.
Et toi aussi bien sûr, chère Alexandra (Nom d'une des plus grandes librairies de Budapest).
En cherchant bien dans la librairie, tu devrais trouver ceci :oui, je suis polyglotte, d'où mon insatiable soif... ( merci Olahus pour le photo ! ) | |
|
| |
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 31.10.05 0:18 | |
| szivárvány, bonne idée ! Je prends la bouteille de gauche (avec l'abricot) ! | |
|
| |
invité2 Utilisateur
| |
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 31.10.05 10:08 | |
| - olivier a écrit:
- Elöd, impressionnant! bon je n'y connais rien mais je crois que de ça j'en goûterais
Bienvenu, Olivier... Tu m'as manqué ! Mais... De quoi parles-tu? Ta co-traducteur: Elöd | |
|
| |
jm
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 22.03.06 1:18 | |
| [quote="olahus"] Salut à tous ! Je suis Jean-Michel, prof de piano et passionné de Roumanie et, maintenant, de Hongrie. Salut surtout à toi Olahus ! Tu écris: "Se nem kicsi, se nem nagy!" = "si tu n'es pas kicsi, tu n'es pas grand!" ... à moins que kicsi soit un verbe... C'est dur, le hongrois !!!!
Je vois que vous appréciez les bonnes choses. Et l'on dira que les Français ne pensent qu'au pinard ! Réservez-moi la bouteille de TOKAJI !
VISZLAT
Jean-Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 22.03.06 2:46 | |
| bienvenue jm !!! oui, je suis française... je ne comprendrais jamais comment marchent ces chargeurs de photos... ne nous démontons pas, un petit vin de cépage négrette composé des arômes suivants : violette, réglisse, fruits rouges et beaucoup d'autres bonnes choses... à la votre ! | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 23.03.06 9:53 | |
| [quote="jm"] - olahus a écrit:
Salut à tous ! Je suis Jean-Michel, prof de piano et passionné de Roumanie et, maintenant, de Hongrie.
Salut Je-mi et sois bienvenu ici! Salut, Jean-Michel si fii bine venit aici (en hongrois, je ne le sais pas ) | |
|
| |
Töhötöm Admin
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 23.03.06 15:13 | |
| Bienvenue Jean-Michel, Ahhhhhh c'est la bonne heure pour accompagner le vin par un gulyas | |
|
| |
olivier Utilisateur
Nombre de messages : 106 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 24.03.06 9:34 | |
| - olahus a écrit:
- Salut, Jean-Michel si fii bine venit aici
(en hongrois, je ne le sais pas ) "bienvenue ici" en hongrois? difficile mot à mot... "Isten hozott" ? (Dieu t'a amené) -- Olivier | |
|
| |
jm
| Sujet: KÖSZÖNÖM 25.03.06 22:18 | |
| KÖSZÖNÖM pour la traduction Mes papilles sont tout émoustillées par ces nectars et ces mets délicats. Bine te am gàsit, Odahus. Tu înveti limba maghiarà ? Chiar am crezut c-o stii bine si cà esti de origine maghiarà. Ce pàcat: am pireu în creier, cred... Atunci, cum te descurci cu maghiara ? Stirile mai cu amànunte curând... Pa Jean-Michel | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" 27.03.06 14:09 | |
| salut, JM nu invat maghiara...desi poate intr-o zi... je n'apprends pas le Magyar bien que, un jour, peut-etre... pourtant, grace a la frequentation des forums sur l'europe centrale/hongrie je suis deja 1% magyarophone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Se nem kicsi, se nem nagy!" | |
| |
|
| |
| "Se nem kicsi, se nem nagy!" | |
|