| Bonjour du sud ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thorstein
Nombre de messages : 19 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Bonjour du sud ouest 30.04.06 14:17 | |
| Bonjour à vous tous! Je suis thorstein, j'habite à Bordeaux. Cela fait quelques temps que je parcours le forum et bon aujourd'hui je m'enregistre J'ai eu le bonheur de travailler en Hongrie par deux fois (cinq mois en tout), ce qui a considédablement accru mon intérêt pour l'Europe centrale. Je suis en troisième année de droit, aussi avec l'imminence des examens, ça me surprendrait que je poste beaucoup de choses sur le forum :d A bientôt! Thorstein | |
|
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest 30.04.06 14:33 | |
| | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest 30.04.06 15:32 | |
| un bonjour du sud-est du continent! Olahus Roumanie | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest 30.04.06 16:41 | |
| bonjour Bordeaux !!!! La voisine Slovaque te souhaite la bienvenue !!! courage pour tes examens..... | |
|
| |
thorstein
Nombre de messages : 19 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest 30.04.06 19:17 | |
| Naturellement, chère Pipacs, je choisis la troisième bouteille, Disznoko!
Et bonjour aux voisins, Slovaques ou Roumains! | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest 30.04.06 20:34 | |
| Ahhhhh la boisson est servie..... Je te ramène le dessert. Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest 03.05.06 1:51 | |
| Ahoj Thorstein, bienvenue à toi et tes sonorités du grand nord. un petit remontant pour faire decendre le dessert ??? ( c'est de la liqueur de genièvre, on en boit aussi en Slovaquie ) Alalalalexandra. | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest 03.05.06 20:51 | |
| bouteilles francaises, slovaques, hongrois (je crois) et...pas une goute de bon alcool roumain? cette situation ne peut pas durer, les amis Bouvez avec moderation, les amis, sinon vous allez peut-etre "emprunter" la tenue du mec a gauche (photo de Vama Veche, le parradis des hippies et nudistes sur le litoral roumain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest | |
| |
|
| |
| Bonjour du sud ouest | |
|