Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

quiz sur l' Europe et le foot

5 participants
AuteurMessage
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

quiz sur l' Europe et le foot Empty
MessageSujet: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty27.06.06 16:25

voir sur le fil d' Alalalalexandra sur la coupe du monde de foot...

https://centraleasteurope.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3718#3718

pour tester vos connaissances sur le foot en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty27.06.06 16:29

NON !
Je hais le foooot Evil or Very Mad (mais pas forcément les filles qui aiment le foot) Neutral
http://marechal-senegal.net/
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty27.06.06 16:40

Lucuts a écrit:
NON !
Je hais le foooot Evil or Very Mad (mais pas forcément les filles qui aiment le foot) Neutral

Pourquoi tant de haaiiiine ! Crying or Very sad

moi j' aime pas particulièrement non plus...bienque ça ne me dérange pas de suivre certains matchs...et de faire des commentaires qui énervent les vrais footeux ! Wink Heureusement, mon homme ne suit que la coupe du monde ! ... bon, sinon, ben c'est le ruggby.... geek

...j' ai pas trouvé de Quiz sur "les filles qui aiment le foot"... Surprised mais t' aurais été sans doute trop fort quiz sur l' Europe et le foot Bisous37
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty27.06.06 16:46

L'autre soir, quand il y a eu France-Togo (je crois), on est partis en ballade dans la forêt avec les 3 jeunes Roumaines qui logeaient chez nous. On s'est raconté des histoire de sangliers, de loups etc. et on est rentrés à la maison 10 mn avant la fin du match !
Sans "haïr" comme je l'ai écrit, je suis plus qu'indifférent aux sports de balle ; j'aime par contre le ski de fond, la randonnée et les sports de montagne, le vélo (avec des sacoches).
Il y a quelqu'un qui me pardonne ? Non… Bon, je m'en vais faire un tour (acheter mes bières pour le France-Espagne de ce soir geek )
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty27.06.06 17:04

pareil !!! je vais faire le plein de bières ! rabbit
Ca va être une soirée sympa : l' occasion de réunir quelques francais en mal de France Rolling Eyes , bien installer nos hommes dans le canapé, avec les bières donc, et pis du coup, nous les nenettes,on va s' installer tranquilles dehors, profiter de la douceur de la soirée, et on va pouvoir se raconter plein plein de choses , toutes celles entres autres, que nos hommes n' ont pas besoin d' entendre !!! Wink quiz sur l' Europe et le foot Accord11
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty27.06.06 18:40

C'est pour ça que je dis que je n'aime pas le foot : Je préfère rester avec les Nanas I love you albino drunken
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty27.06.06 19:08

Ben voilà. Nous aussi nous avons fait le plein pour assister à cet évênement (déculottée ? Shocked )

Pour Arpad :

quiz sur l' Europe et le foot 2430

Pour moi :

quiz sur l' Europe et le foot 001

Pour les garçons :

quiz sur l' Europe et le foot Ice_tea_barack

Et pour la petiote :

quiz sur l' Europe et le foot Img_airsystem1b

Voilà. Nous sommes prêts. Basketball
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty27.06.06 19:28

lundi 26 juin 2006, 14h56
Mondial: France-Espagne, vingt-deux ans de rivalité
carrément !

Petite analyse d' avant match , tiens !

KAMEN, Allemagne (Reuters) - Un coup d'oeil rapide aux annales du football suggère un match particulièrement équilibré entre la France et l'Espagne mardi en huitième de finale du Mondial.

En 27 confrontations, l'Espagne s'est imposée à onze reprises, la France à dix.

Un examen plus approfondi des statistiques se révèle plus inquiétant pour le supporter espagnol. Car son équipe n'a jamais battu la France en match officiel.

Même si elles ne se sont jamais rencontrées en coupe du monde, l'Espagne et la France entretiennent depuis plus de vingt ans une rivalité en championnat d'Europe des nations qui s'est presque toujours terminée à l'avantage des Bleus.

En cinq matchs, la France a gagné quatre fois. Lorsqu'elle ne s'est pas imposée, c'était en match de poule de l'Euro 96, un nul 1-1.

Les autres souvenirs sont particulièrement cuisants pour les Espagnols. A l'Euro 2000, Zinedine Zidane et ses équipiers l'avaient emporté 2-1 en quart de finale et Raul avait manqué un penalty à la dernière minute.

Deux défaites contre la France ont également privé l'Espagne de qualification pour l'Euro 92 mais le pire est encore la finale de l'Euro 84.

La Seleccion pensait alors reconquérir un titre glané vingt ans plus tôt. Les choses déraillèrent quand Luis Miguel Arconada s'assura une place au musée des plus grosses bourdes de l'histoire du ballon rond en relâchant un ballon certes travaillé mais plutôt anodin de Michel Platini sur coup-franc qui permit aux Bleus d'ouvrir la marque à la 57e minute.

La France l'emporta finalement 2-0 face à une équipe complètement écoeurée par ce but-gag et les regards narquois des supporters du Parc des Princes.

Le match de mardi à Hanovre marquera au jour exact le 22e anniversaire de cette humiliation
( carrément !)

Allez ! bon match à tous !!!
Pooou ! qu' il fait chaud !!!!! Boissons fraîches obligatoires !
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty27.06.06 19:55

quiz sur l' Europe et le foot CharlieHebdobndf

Evil or Very Mad Crying or Very sad moi non plus j'aime pas le foot et je dois dire que c'est hyper dur de trouver un de ces charmants cafés sur la plage sans qu'il n'y ait un écran de foot, pour se rafraichir d'une bonnequiz sur l' Europe et le foot 180px-Beer_wuerzburger_hofbraue sans les hurlements qui vont avec, et comme seul horizon la grande bleue Crying or Very sad
bon y'en a plus pour longtemps lol! lol!

quiz sur l' Europe et le foot Rve13py
quiz sur l' Europe et le foot Je_sors
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty29.06.06 3:56

Visionnaire, Pipacs Very Happy
t'as rien sur le Brésil ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quiz sur l' Europe et le foot   quiz sur l' Europe et le foot Empty

quiz sur l' Europe et le foot
Page 1 sur 1