Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

capter des radios et des chaines TV

+2
pipacs
Árpád
6 participants
AuteurMessage
Árpád
Admin
Admin
Árpád

capter des radios et des chaines TV Empty
MessageSujet: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty02.07.06 10:20

Sur ce lien vous pourrez télécharger un petit utilitaire gratuit qui vous permet de capter via le web des chaines de télé et des stations de radio de différents pays d'Europe centrale et orientale.

C'est tres simple a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://centaleasteurope.bbfr.net
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty02.07.06 12:47

Idea merci très bonne idée cheers , dépaysement assuré partm et entrainement linguistique capter des radios et des chaines TV Drapeau4 ludique, en plus je suis sûre qu'il existe des petits logiciels qui permettent d'enregistrer du flux continu...

capter des radios et des chaines TV Animaux2 Pipacs capter des radios et des chaines TV Animaux2
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty02.07.06 16:10

Árpád a écrit:
En informatique, RIEN N'EST SIMPLE ! Evil or Very Mad scratch What a Face
… mais je vais essayer quand même…
http://marechal-senegal.net/
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty04.07.06 0:26

voir aussi ComFM : ici
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty21.09.06 15:54

VLC peut le faire aussi, je pense. Je sais qu'il peut sauvegarder les stream/flux sur votre disque dur ! Si si si ! (NB attention, il faut le rendre capable d'enregister dans le format que vous demandez).

Pour ceux qui utilisent Linux, ça doit être encore plus simple ! (J'utilise Linux à la maison, mais je n'ai pas de connexion).
https://www.youtube.com/fajarowicz
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty21.09.06 15:57

Pour les utilisateurs de Windouche, il y a Screamer-Radio Cool
Avec pleins de présélections roumaines Wink
Il peut enregistrer sur disque dur !
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty21.09.06 16:07

Je confirme pour VLC Cool
Manu
Utilisateur
Utilisateur
Manu

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty28.04.07 18:38

Árpád a écrit:
Sur ce lien vous pourrez télécharger un petit utilitaire gratuit qui vous permet de capter via le web des chaines de télé et des stations de radio de différents pays d'Europe centrale et orientale.

Ce lien est infecté par le logiciel espion "Systemdoctor" qui a la particularité de contourner presque tous les antivirus et antispywares. Il est très difficile de s'en débarrasser. Il a pour effet entre autres d'ouvrir des pages internet à votre insu (quand vous ouvrez une page, une autre page s'ouvre en plus de celle que vous avez demandée) et vous signale après quelques temps que votre ordinateur est infecté (divers messages allant de la copie d'une alerte windows à des messages foireux tendant à vous faire peur) et vous suggère d'installer un faux antivirus (winantivirus pro, winantispyware 2006 ou systemdoctor).

Un article à ce sujet

Je suggère de supprimer ce lien, chef !
http://wwf.chez-alice.fr
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty28.04.07 21:05

Sous Firefox, avec AddBlockerPlus une petite extension gratuite, il ne passe pas!!!! Evil or Very Mad ou bien téléchargez Arrow ce patch
Manu
Utilisateur
Utilisateur
Manu

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty28.04.07 22:57

Le patch en question (RogueRemover) est celui dont il est question dans l'article de 01net. J'ai eu la malchance de vérifier après l'avoir téléchargé aujourd'hui même (puisque cité dans l'article) que cette dernière version de systemedoctor n'est pas détectée...
Heureusement, je sais m'en débarasser grâce au forum du site 01net.com (ce n'est pas la première fois que j'ai du faire face à cette saleté et c'est une question qui revient très souvent).
http://wwf.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capter des radios et des chaines TV   capter des radios et des chaines TV Empty

capter des radios et des chaines TV
Page 1 sur 1