| Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 1:02 | |
| Une nouvelle rubrique de ce qui sort dans le monde du nouveau, des idées cadeaux et si possible à la porté de nos budgets of course ! (ceci n'est pas une rubrique commerciale, c'est uniquement pour être renseigné des dernières news) Pour 15secondes de vidéo, vous recevez un flip book de 75 pages à 5,99$ hors frais de d'envoi. http://www.flipclips.com/
Dernière édition par le 02.09.06 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 1:07 | |
| Les nouvelles souris au design original du constructeur japonais Elecom qui se branche à l'ordinateur par un cable Usb retractable , pour ... 23 euros chez http://www.geekstuff4u.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=408
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: News Walkman 02.09.06 1:16 | |
| De façon non-officielle, les futurs lecteurs mp3 de Sony (Walkman ?). Majoritairement destinés aux sportifs, ces lecteurs proposent les fonctions de podomètre (distance parcourue, nombre de pas, ...) et sont waterproof. Ecran OLED d'une ligne, tuner FM, capacité de 1(NW-So3F) à 2Go (NW-S2o5F). Disponible vers l'automne. | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 1:25 | |
| Au même titre que l'on sort les beaux couverts de grande mamy aux grands évènements, il en va de même pour les baguettes. Voici un site qui met en avant l’esthétique et la présentation, et aussi les techniques du comment les tenir ... http://www.pingmag.jp/2006/07/10/portable-chopstick-designs%20 Les petits ne sont pas oubliés: http://www.b-cause.info/01baby/07ohashi/index.html
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 1:32 | |
| Ogo, petite bouteille de 33cl d'eau, qui contient 35 fois plus d’oxygène qu’une eau classique. Légère, digeste, cette eau facilite une meilleure circulation sanguine et diminuer le rythme cardiaque. Pour tous les sportifs, OGO peut augmenter les performances physiques et être particulièrement bénéfique lors de la régénération après l’effort.” A tester. | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 1:36 | |
| Unazukin , mon amour. Dernier jouet de Bandai, les Unazukin sont des petites bestiolles (vraiment petites !) qu'ont trouvent généralement sous les gros champignons dans les forêts ... Elles vous écoutent, sans rien dire et répondent clairement à vos questions d’un geste de la tête (oui/non/peut-être). Il y a plein de versions (fruits, monde, fleurs, etc..) mais elles font les mêmes choses. Ma fille en a un en mauve.
Dernière édition par le 02.09.06 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 1:42 | |
| Nouvelle variante du grille-pain. http://www.inventables.com/Product/ConceptStudio.asp?i=11&t=4 | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 1:47 | |
| Nouveau distributeur de cure-dents. Les petits pots de cure-dents des restos ne sont jamais pratiques, c'est difficile de les sortir par les petits trous! Bref, pour éviter la torture à vos invités, optez pour ces distributeurs rigolos, après une pression sur leur petite tête, porteront à leurs mains le fameux petit batonnet. http://analostyle.com/goods_detail.php?cgi=1019&cate=&didx=1140205 | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 22:21 | |
| Arch RulerC'est un règle bien pratique qui se souleve une fois qu'on relache l'appui . Ce qui permet de la retirer facilement, sans la pousser pour tenter de l'attraper avec le bout des ongles. Et le trait n'est pas sec, le risque de bavure latérale. 4 coloris | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 22:30 | |
| FilouUne pelle à tarte en forme de chien, en voilà une idée ! Filou peut s'accrocher ou se poser (s'exposer) quand on ne l'utilise pas. Longueur 26cm > si vous êtes interessé (parmi les objets présentés tout au long de cette rubrique), faites moi un mp, je vous passerais le ou les liens marchands. Perso, j'ai celui avec le corps tout rouge, il fait impression auprès des invités.
Dernière édition par le 02.09.06 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 22:45 | |
| TAGCUPC'est le boom actuel au Japon. Tasse en porcelaine blanche avec manchon en silicone (comme les nouveaux plats à tarte pour four). Ce silicone empêche de se bruler les doigts et garde les aliments au chaud plus longtemps. Microdable, lave-vaisselle, empilable. Diamètre 10,5 cm, hauteur 9,2 cm. Un ami m'en a ramené un semaine dernière, avec manchon couleur mocka. 3 mn au micro-onde à 900 watts, l'eau est plus que brulante, elle est ébullition. Eh bien, je l'ai prise à pleine main pour aller m'installer au salon avec et faire mon thé, incroyablement efficace. | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 22:56 | |
| Brochettes à glaçons. C'est la fiesta ! Des brochettes de glaçons ! C'est le "touilleur" pour cocktail qu'il faut avoir si on est Hip ! Et même en y rajoutant du sirop, on le transforme en glaçon à sucer pour les enfants. Dimensions: 11x20 cm. | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 23:02 | |
| POUR LES ENFANTS Maison inondée.La maison est inondée...et la soupe est plus ludique !...mais en finissant vite sa soupe, la petite maison sera sauvée ! Céramique. Diamètre : 22 cm. Désigner français. Avec la bleue, ma fille va débuter sa thérapie "Miam, que la soupe de mamy est bonne, c'est pas beurk" , vers mi-septembre. Je vous dirais si elle ose goûter.
Dernière édition par le 02.09.06 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 23:11 | |
| et ben dis donc ! mais où vas tu chercher tout ça !!! Moi j' aimebien le grille pain ! | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 23:13 | |
| Concept révolutionnaire venu de Suède : Ce portefeuille métallique permet aux hommes et aux femmes de ne s’encombrer que du nécessaire : cartes, papiers, billets, bien protégés dans cette coque en aluminium, qui est légère et très résistante. Peu encombrant, plat donc idéal pour nous avec nos fringues de mecs. Son ouverture en éventail permet un accés pratique aux compartiments. Fermoir à clapet. Dimensions : 11 x 7.5 x 1.7 cm. Poids : 70 g . 7 emplacements en éventail, en PVC noir résistant. Pour une douzaine de documents format carte de crédit (dimensions utiles maxi : 10 x 5.5 cm). Le mien est celui argenté. | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 23:15 | |
| .....mais tu possèdes donc un exemplaire de chacun de ces objets ?? | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 02.09.06 23:39 | |
| Seulement quand je le précise. Sinon, c'est des connaissances qui l'ont et je l'ai vu chez eux. Bon, j'aime l'art, le désign, posséder des choses qu'on ne trouve pas chez les autres, c'est mon truc. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les prix ne sont pas si élevés à l'égard de la satisfaction apportée par ces créations. Mais c'est pas dans les rayons des supermarchés. Suspension Gros Diamant. Alors ça ! Ca de la gueule ! Vous serez sûr de ne pas le trouver ailleurs . A l'intérieur 9 ampoules de 40 W, à l'extérieur une illumination exceptionnelle diffusée grâce à ces multiples anneaux libres et transparents. Chaque anneau est en verre et a été limé à la main. Idéal pour le salon. Alain Ducasse en a habillé tous ses restaurants. Diamètre : 35 cm. Modèle à 22 cm de diamètre. A l'intérieur 1 ampoule. Idéal pour l'entrée. Je vais faire une lettre au Père Noël pour les 2 modèles. S'il existe, je vous ferais les photos de mon entrée et salon. Arffff... | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 03.09.06 0:07 | |
| NOKIA N91. La chaine hifi mobile.Visible sur un site hongrois : www.sg.hu Le portable d'exception avec disque dur 4Go pour musiques, vidéos, photos. Wifi, Bluetooth, appareil photo 2Mo et caméra vidéo, navigateur web, ..... une perfection de folie ! Lisez les tests, lisez tout, même la vidéo, vous serez très tenté aprés pour taper la crise du "je veuuuu le même à Noël" ou avant si pognon il y a. http://www.zdnet.fr/produits/materiels/telephones_mobiles/0,39049819,39351079,00.htm Le N91 , c'est celui au centre, il groupe les spécs de ceux à droite et à gauche. http://www.nokia.fr/index.php?content_id=6414&increment=1 nb: vous écoutez votre mp3 avec les écouteurs, votre ami vous appelle, vous décrochez, blabla, vous raccrochez, la musique revient doucement. Vraiment cool.
Dernière édition par le 07.09.06 20:57, édité 5 fois | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 03.09.06 0:16 | |
| Vous partez en voyage, avec votre N91, à l'hôtel, dans une location , en voiture, en pique-nique, à une fête ? et vous voulez profitez de la musique ? Le Logitech MM22, pour Ipod, lecteurs Mp3, est idéal pour cela. Le mm22, replié à l'intérieur de son étui de transport. Dans les 24 euros chez cdiscount actuellement au lieu de 60 partout. | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 03.09.06 14:06 | |
| Nabaztag. Un lapin qui communique ! Nabaztag est un objet unique. Il bouge ses oreilles, chante, parle et palpite en centaines de couleurs. Il dit la météo, l'état du trafic, la tendance de la bourse. A distance, par les SMS, email, vos parents, vos amis, peuvent animer votre Lapin en vous envoyant des messages qui feront danser, bouger, chanter, parler Nabaztag. Grâce à sa carte Wi-Fi, le Lapin est connecté en permanence à l’Internet. Pour adopter Nabaztag, il faut avoir une connexion permanente en ADSL ou par le câble et disposer d’un point d’accès (AP) Wi-Fi. Lisez, vous en saurez plus, c'est un entrée à une nouvelle façon de vivre avec ses amis, parents, collègues (le début des robots domestiques ?) : http://www.nabaztag.com/vl/action/WhoIs.do j'aime pas mettre de liens marchands, ca fait pub, mais cela vaut le détour si vous lisez les commentaires des clients qui ont un Nabaztag dans leur vie . http://www.pixmania.com/fr/fr/255288/art/nabaztag/lapin-communicant-wifi-54.html?itag=9698#fichetechnique LA démo http://www.nabaztag.com/juin/demo.html | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 05.09.06 9:06 | |
| Vase "Le Sack"Que ce soit pour une fleur seule, un bouquet rond ou un bouquet du jardin, "Le Sack" se modèle à vos besoins. Les fleurs sont fanées ? Rangez ce vase dans un tiroir. On le remplit d'eau chaude, on le modèle à sa fantaisie, on le vide et on le remplit à nouveau à l'eau froide pour stabiliser la forme obtenue, et déposer les fleurs. Matière: Plastique souple et modelable, transparent. Dimensions à plat: 29 sur 18 cm Plusieurs sites marchands, juste à mettre "le sack" sur votre moteur de recherche favori. | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 05.09.06 12:42 | |
| Oeuf timerLe secret pour des oeufs réussis à tous les coups. Mettre cette oeuf dans la casserole avec les vrais oeufs. IL fonçera en fonction du temps et de la température. Non toxique, facile à lire, ne pas manger par erreur ;-) | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| |
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 06.09.06 11:10 | |
| D'après ce que j'ai lu, l'energie est electrique mais le système qui grille le pain est issue d'une petite boite interne (sous le pain, dans le socle) parfaitement étanche qui contient du tritium légèrement enrichi , c'est une boite avec obturateur à commande automatique. A la demande de l'utilisateur, l'obturateur s'ouvre, le tritium excité , libère son energie et le pain cuit en quelques secondes, l'obturateur se referme. Malgré la faible quantité de tritium, l'autonomie dépasse les 100ans d'après le fabricant, c'est écologique, pas de déchet dans la nature. Faut pas se placer au dessus de la future biscotte mais sur le côté pour observer le spectacle. En fait , c'est les 2 plaques de verres internes qui sont chauffés et qui grillent le pain. | |
|
| |
Istvan modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... 06.09.06 15:55 | |
| Dans plusieurs pays d'Europe, on peut trouver ces boissons "Energy Drinks" contenant de la caféine. Je ne les nomme pas, vous les connaissez. Les meilleurs sont dosés à 32mg/l de caféine. Une canette vous tiens éveillé environ 2h maxi à n'importe quel moment de la nuit/journée sans vous mettre les dents jaunes de café, l'haleine de cafard. Ces boissons ont un goût de tutti-frutti délicieux sans alcool. L'efficacité est immédiate au bout de 2mn et cela durant 2h. Similairement un café fait effet au bout de 30mn et dure 1h avec une belle tachycardie apres quelques tasses. Drift contient un haut % de caféine, 150mg/l comparable à plusieurs expressos bien tassés. Goût bonbon anglais. Environ 1,95E pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... | |
| |
|
| |
| Nouveautés - Edito - Design - Déco - etc ... | |
|