Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nouvelles inscriptions

+7
Manu
bor
Bakonyi
pipacs
evabien
olahus
Töhötöm
11 participants
AuteurMessage
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

Nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty28.11.06 20:58

Bonjour,

Depuis quelques jours, des robots s'inscrivent sur le forum. Ce n'est pas très important, mais ils gonflent artificiellement le nombre de membres du forum.

Dans l'attente d'une solution plus adaptée, nous changeons provisoirement les modalités d'inscription.

Lorsque vous vous enregistrez, un mail est adressé aux administrateurs qui doivent valider manuellement votre inscription.

Cette opération prend peu de temps. Cependant, vous ne pourrez participer au forum avant cette validation.

Il peut aussi arriver qu'un compte ne soit pas validé du fait de son pseudo ou mail trop proches de ceux utilisés par les robots.

Si votre compte n'était pas validé dans un délai raisonnable, vous pouvez laisser un message dans cette rubrique ou à la suite de ce message. Cette rubrique est ouverte à tous ; inscrits et non inscrits. Pensez à indiquer le pseudo que vous avez utilisé lors de votre inscription.

N'hésitez donc pas à écrire dans cette rubrique.

PS : cette rubrique sera nettoyée régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty07.12.06 19:04

Bonjour,

Les robots ont eu pour le moment leur compte Laughing Du moins jusqu'à ce que leurs concepteurs leurs donnent une nouvelle formule.

Les nouvelles inscriptions peuvent donc être effectuées normalement à partir de maintenant.
CHIENGAL
Invité

MessageSujet: ET MOI M' SIEUR, PUIS-JE ?   Nouvelles inscriptions Empty13.01.07 22:51

Je me présente jean-Jacques.
61 ans ( hélas )
Signes distinctifs : aucun.
Je n'appartiens pas à aucun des peuples d'Europe centrale ni orientale.
Vous aurez du mal à m'arracher un mot de hongrois ( tanan ? )
Et guere plus en polonais ( Djin dobre ) ou en Tchèque ( Ahoij !)
Un tout petit peu plus en roumain ( Buna ziua )
Pourriez-vous malgré tout me faire une ptite place ?
C'est que votre forum m'a l'air bien sympathique
Et si je vous dis que je suis allé en : Estonie, Lettonie, Lithuanie, Pologne, R Tchèque, Roumanie Bulgarie, Slovénie cela peut-il me valoir un peu d'indulgence ?

Allez, soyez gentil, m'sieur, est-ce de ma faute si je suis français dit "de souche" ( ou presque )

Allez, un bon mouvement et je vous serai éternellement reconnaissant
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty14.01.07 11:56

euh...?
c'est pas une blague? Suspect
Excuse moi, Chiengal, si t'es une vraie personne, mais ca serait la premiere fois que qqun se presente ici
Surtout vu le contexte (fil sur les robots)
Sinon, sois le bienvenu!
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty14.01.07 19:55

Olahus,

En fait, ce post est le seul endroit où les gens peuvent écrire sans être membre. Mais les posts n'ont qu'une durée de vie limitée.

CHIENGAL,

Soit le bienvenu parmi nous. Mais pour que tu puisses participer aux sujets autre que celui-ci, il faudra t'enregistrer. Wink

Citation :
Et si je vous dis que je suis allé en : Estonie, Lettonie, Lithuanie, Pologne, R Tchèque, Roumanie Bulgarie, Slovénie cela peut-il me valoir un peu d'indulgence ?

Je pense que tu as parcouru un peu le forum. Certainement que tu t'es rendu compte qu'il s'agit d'un forum réunissant des gens qui partagent leur connaissance, leur curiosité, leur amitié;.....etc....

Citation :
Allez, soyez gentil, m'sieur, est-ce de ma faute si je suis français dit "de souche" ( ou presque )
Laughing

S'il existe bien une chose que nous ne pouvons maîtriser, c'est bien notre naissance. Nous n'avons pas eu de choix à faire. Nous sommes tous nés dans un pays qu'il nous plaise ou non, avec nos origines qu'elles nous plaisent ou non.

Par contre une chose que nous pouvons maîtriser, c'est de nous tourner vers les autres et de partager tout ce que nous pouvons....quelque soit leur pays de naissance ou leurs origines. Wink

A bientôt.
evabien

evabien

MessageSujet: Inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty15.01.07 23:22

Bonjour CHIENGAL - mais tu portes un drôle de nom ???

J'ai bien aimé ton petit poste rigolo. Et en plus, regardes ce que j'ai trouvé à propos des chien en général Nouvelles inscriptions Animaux3
Enfin, je crois qu'ici tout le monde a sa place sans problème - par exemple moi : même moi, qui ne suis pas Française, ni d'ailleurs originaire des Pays qui réunissent les gens dans ce forum. Par pur hazard (ou peut-être plutôt par chance) j'ai passé quelques mois en Hongrie et j'en suis tombée amoureuse. J'écris un poste environ tous les années bisextiles et pourtant- ici tout le monde est gentil avec moi. Tu verras, tu t'y plairas aussi.

Alors à bientôt,
evabien
donkirot
Invité

MessageSujet: Je me suis enregistré (donkirote), mais je n'ai pas reçu de    Nouvelles inscriptions Empty22.08.10 19:54

Je me suis enregistré, je n'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte E-mail. ni dans les indésirables. donc, je n'arrive pas à me connecter et je suis très heureux d'avoir trouvé cette porte pour vous joindre.

Je suis débutant en Hongrois, et ai eu le plaisir de retrouver Olivier sur ce forum. Il est vraiment formidable, ....

Merci de me dire ce qu'il faut faire pour enfin participer. et si possible partager......

Grand merci d'un grand père, certainement le plus chenu de ce réseau...

Jojo...

PS: Les smileys me restent hermétiques .... Je ne comprends que l'écrit....

pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty22.08.10 22:01

Nouvelles inscriptions Bienve10
à chiengal le jeune homme(drôle de pseudo en effet.) Razz et a don quichotte(autre jeune homme)Razz, si vous n'êtes pas des robots oeuf corse, ce forum est ouvert à tous et spécialement aux curieux qui ont envie de découvrir des cultures riches de pays peu connus de notre grande Europe, et si proches, dont l'enrichissement et la participation de chacun est toujours un plaisir réel. Pour ma part je suis modéro de ce forum et hongroise d'origine , il est une coutume ici de partager, virtuellement malheureusement, un verre d'accueil (avec modération bien sûr) et ma préférence va évidemment vers un tokaji azsu, roi des vins et vin des rois...
Nouvelles inscriptions Tokaji_bor
en espérant que vous trouviez vos attentes ici
Nouvelles inscriptions Alcooli3

Shocked oups je viens de m'apercevoir que le message de Chiengal était très ancien, la chaleur sans doute, 36 ° à l'ombre ça embrume un peu le cerveau, nem baj!Nouvelles inscriptions Coeur-10
Bakonyi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty23.08.10 11:55

Bienvenu à Donkirot , qui vient rejoindre les Papy . Moi-même , j'ai 79 ans passés.
Bakonyi
donkirot
Invité

MessageSujet: Merci à tous pour votre accueil....   Nouvelles inscriptions Empty23.08.10 19:14

Je suis très content de pouvoir enfin avoir des contacts avec des amis des langues orientales. J'essaye de travailler le hongrois, je vais enfin pouvoir poser quelques questions.

J'admire Manu qui a réussi à étudier les 85 leçons d'Assimil.

Je vous demanderai beaucoup d'indulgence, car je suis toujours débutant malgré mon âge. Ceci dit, je n'ai que 2 ans de plus que Bakony.

Mes neurones m'oblige aujourd'hui à refaire plusieurs fois la même leçon.

Je salue d'avance votre patience.....

Bien amicalement à tous...... Quand pourrais-je avoir accés aux autres sections de ce forum ???

Jojo
donkirot
Invité

MessageSujet: Toujours pas de connexion possible.   Nouvelles inscriptions Empty23.08.10 21:41

je voudrais me connecter sur hongrois et grammaire "Linguistique et Casse tête", mais impossible.

Merci de me dire la marche à suivre pour établir la connection..

A bientôt. Jojo
bor
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty24.08.10 0:40

isten hozta! (bienvenue chez nous) ou isten hozott (bienvenue ici)

- moi aussi (pas tout jeune) je suis apprenant hongrois, et ne sais laquelle des deux expressions s'emploie le mieux dans ce cas -

Bravo pour vos efforts d'apprentissage, lesquels montrent aussi qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre!

donkirot a écrit:
Je me suis enregistré, je n'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte E-mail. ni dans les indésirables. donc, je n'arrive pas à me connecter

Si vous n'avez pas reçu ce mail de confirmation, cela signifie que vous vous êtes trompé en notant votre adresse
et que le mail est perdu

il vous faudrait vous réinscrire
et demander ensuite à l'administrateur Pipacs de supprimer le 1er compte
je ne vois guère d'autre solution, et surtout pas celle de nous indiquer ici votre adresse mail
- car tant que vous n'êtes pas entré, nul ne peut agir (il me semble)!

en espérant que vous parviendrez à franchir l'obstacle
viszontlátásra
à bientôt
flower
Bakonyi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty24.08.10 11:45

Excuses moi Bor , ce n'est pas tout à fait ça .
Isten hozta : Soyez le bienvenu ( Dieu vous a apporté )
Isten hozott: Sois le bienvenu ( Dieu t'a apporté )
Ah , cette langue !
Bakonyi

PS : du verbe hozni : apporter , porter
bor
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty25.08.10 2:14

Köszönöm szépen az te kijavításod(at)... vagy helyesbítésed(et)

[il me semble qu'on ne note pas l'accusatif ici, mais j'ai un doute]

magyar nem fenékig tejföl, hanem nagyon szeretem!
flower
csak így tovább és szép napot - kedves Bakonyi és mindenkinek
Bakonyi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty25.08.10 16:30

Je suis nul en grammaire , mais il me semble que l'on peut dire des deux façons .
Et comme je suis pour les simplifications , je pense que l'on laisse tomber l'accusatif . ( bénéfice du doute ) .
Bakonyi
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty26.08.10 17:28

Very Happy Very Happy , non, non, DonkiroteNouvelles inscriptions Q184794634957_7896, il n'y a pas d'âge limite pour s'inscrire, je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à t'enregistrer, essaie avec un nouveau pseudo quitte à rajouter un chiffre ou une lettre pour le changer.
t'étais tu déjà enregistré ici sous un pseudo différent?
Manu
Utilisateur
Utilisateur
Manu

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty26.08.10 23:29

bor a écrit:
Köszönöm szépen az te kijavításod(at)... vagy helyesbítésed(et)

[il me semble qu'on ne note pas l'accusatif ici, mais j'ai un doute]

magyar nem fenékig tejföl, hanem nagyon szeretem!
flower
csak így tovább és szép napot - kedves Bakonyi és mindenkinek
Bakonyi a écrit:
Je suis nul en grammaire , mais il me semble que l'on peut dire des deux façons .
Et comme je suis pour les simplifications , je pense que l'on laisse tomber l'accusatif . ( bénéfice du doute ) .
Bakonyi
J'aurai dit simplement Köszönöm szépen a kijavításodat
Pas de "az te" à la limite "a te" mais s'il n'y a pas besoin de préciser que c'est pour son aide (presqu'à l'exclusion des autres) il vaut mieux laisser "a" tout seul.
Et il me semblait que l'accusatif était obligatoire mais peut-être le langage parlé l'omet-il ?
http://wwf.chez-alice.fr
Joff

MessageSujet: Joffrey   Nouvelles inscriptions Empty31.12.10 11:57

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire et donc me présente. Je suis issu de la famille Hoffmann avec mon Ar-grd-Père Sylvain (mort en 1934) qui est venu dans l'Aquitaine et notament sur le bassin d'Arcachon. Notre Arbre est en cours de finalisation sur notre branche directe (depuis mon grand-père René, surnom Rogne) qui s'est marié avec avec une Forgeas de la région également.
Last Dream.

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty20.01.11 16:55

Bonjour à tous et à toutes,

En farfouillant sur internet et surtout en cherchant désespérément du vocabulaire Romanes je suis agréablement tombée par surprise sur ce forum ! Alors voilà je me présente, mon surnom est Fista ( je n'aime pas dévoiler mes coordonnées sur internet ) et j'ai bientôt 18 ans. Je suis depuis cette été grâce à une amie fan du peuple Tzigane, de sa culture et tout ça. C'est avec les films de Tony Gatlif que cet amour est né et depuis je danse, je chante et j'écoute surtout cette culture riche et passionnante. Peu de gens comprennent, j'ai participé aux manifs contre l'expulsion des Roms ce qui est encore indigeste. Donc voilà je vous rejoins par curiosité et envie d'apprendre encore plus de choses ! Peace and love !
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty21.01.11 16:49

mishto-avilian tú(bievenue en romani) Lastdream!

Nouvelles inscriptions Coeur-11
J'espère que tu trouveras un intérêt à parcourir notre forum et en particulier ce qui concerne la culture tsigane

Ederlezi interprétée par Vaska Jankovska, un des plus beaux chants que je connaisse extrait du très beau film "le temps des gitans" pour accompagner ta venue ici.
Last Dream.

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty22.01.11 14:08

Ce fut le premier film qui m'a bouleversé, j'ai travaillé tout l'été avec l'album Ederlezi de Goran Bregovic dans les oreilles ^^
An Alré
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty22.01.11 20:21

Côté musik c'est plutôt cela que j'écoute en ce moment: Repülj madár https://www.youtube.com/watch?v=E00yATORapQ
autre version:https://www.youtube.com/watch?v=VMD5Q-1qKwY&feature=related
et celle que j'aime particulièrement https://www.youtube.com/watch?v=apE1n63ZhMQ&feature=related
Il n'y a plus qu'à se laisser emporter par le vent.............. Nouvelles inscriptions Super10
Vàrosmajor/Aix
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: re ; Isten hozta ......   Nouvelles inscriptions Empty27.08.11 16:09

Pardon de me mèler de vos soucies "hautement linguistiques" mais je viens de découvrir que je suis un gamin
à côté de vous , avec mes 73 ans , donc forcément , mes souvenirs scolaires beaucoup plus récents .....NNNÂ....

Le verbe apporter peut se dédoubler en : rapporter , emporter , voir même : exporter /importer
ce que la langue hongroise traduira comme .
:-hozni , vinni , ..... notre immagination s' arréte là , et on à "volé " aux
français (aux latins plutôt ) ex...., in.....en ajoutant leur " porter" ! Mais Rubik c' est nous ! ( encore que ce nom
sonne bien le " tòth " )

Salut les magyars , On ne se laisse pas emporter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty

Nouvelles inscriptions
Page 1 sur 1