Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Restaurant hongrois à Londres

2 participants
AuteurMessage
Árpád
Admin
Admin
Árpád

Restaurant hongrois à Londres Empty
MessageSujet: Restaurant hongrois à Londres   Restaurant hongrois à Londres Empty20.09.05 14:21

Dans notre rubrique "j'ai testé pour vous...." nous sommes allés au restaurant "Le Gay Hussard" à Londres...
Non, le nom de ce restaurant hongrois situé au coeur de Soho ( quartier chaud de Londres) n'est pas un gag......
On pourrait s'attendre a une ambiance quelque peu "non habituelle" pour le commun des mortels si l'on prend le mot "gay" dans l'intitulé.....
Que nenni.....
Cadre trés agréable, avec de belle photos d'Elisabeth que d'autres reconnaitrons sous le nom de Sissi.
Service à mon avis irréprochable, le soin apporté aux clients étant quasi parfait....
La carte est correcte mais nous n'avons helas pu gouter tous les plats.
le "cygany gyors" est un régal. Le dosage du paprika fort nous ramène queques centaines de kms plus a l'est. Nous conseillons donc à tous si vous etes de passage à Londres d'aller tester ce restaurant... un seul bémol et de taille!!! Il n'est pas a la portée de toutes les bourses... la cuisine y est bonne mais chère, ce qui pour certains pourrait être un obstacle.

A eviter a Londres... le Pasha hotel.... le site internet est trés beau..... je recherche encore la similitude avec la chambre que nous avions.... si ce n'est la couleur du dessus de lit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://centaleasteurope.bbfr.net
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

Restaurant hongrois à Londres Empty
MessageSujet: Re: Restaurant hongrois à Londres   Restaurant hongrois à Londres Empty14.09.06 16:13

Londres, j'y vais de temps en temps pour le boulot.
Je te recommande le "Khans restaurant".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fajarowicz

Restaurant hongrois à Londres
Page 1 sur 1