Dans notre rubrique "j'ai testé pour vous...." nous sommes allés au restaurant "Le Gay Hussard" à Londres...
Non, le nom de ce restaurant hongrois situé au coeur de Soho ( quartier chaud de Londres) n'est pas un gag......
On pourrait s'attendre a une ambiance quelque peu "non habituelle" pour le commun des mortels si l'on prend le mot "gay" dans l'intitulé.....
Que nenni.....
Cadre trés agréable, avec de belle photos d'Elisabeth que d'autres reconnaitrons sous le nom de Sissi.
Service à mon avis irréprochable, le soin apporté aux clients étant quasi parfait....
La carte est correcte mais nous n'avons helas pu gouter tous les plats.
le "cygany gyors" est un régal. Le dosage du paprika fort nous ramène queques centaines de kms plus a l'est. Nous conseillons donc à tous si vous etes de passage à Londres d'aller tester ce restaurant... un seul bémol et de taille!!! Il n'est pas a la portée de toutes les bourses... la cuisine y est bonne mais chère, ce qui pour certains pourrait être un obstacle.
A eviter a Londres... le Pasha hotel.... le site internet est trés beau..... je recherche encore la similitude avec la chambre que nous avions.... si ce n'est la couleur du dessus de lit...