olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: La culture Russe et Sovietique: art, musique, literature 30.04.07 12:56 | |
| je viens de lancer ce sujet sur la Russie dans l'U.E. Si, d.p.d.v. politique et économique, je regarde avec de la mefience la Russie, je ne peut pas empecher ma sympathie pour tout ce qu'elle à laissé a l'humainté dans le domaine de la culture. Sans doute, on est un forum dedié a l'europe est-centrale,; donc aux pays entre la Russie et l'Alemagne. Mais je propos qu'on dedié ce sujet à nos créations preferées de la culture russe,,qu'il s'agit du cinema, de la literature, de la peinture ou autres... | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La culture Russe et Sovietique: art, musique, literature 30.04.07 13:16 | |
| bon, je commence le saviez vous? La Russie à connu sa propre synthese du baroque, le baroque Narichkine ou Moscovite . Et ceci, de ce que j'ai compris, c'etait meme avant les ouevres de Rastrelli (comme celle d'en bas) image sans copyright, de wikipedia | |
|