Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

produits hongrois

AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

produits hongrois Empty
MessageSujet: produits hongrois   produits hongrois Empty08.12.07 0:20

Je viens de découvrir ce Arrow Site strasbourgeois de vente en ligne de produits hongrois, évidemment c'est plutôt cher, surtout les vins....
Des beigli à 11€.... et des produits bio.
produits hongrois Plaquettedevant_01
Mais quand on aime on ne compte pas lol!
Un conseil, si vous passez par Paris, vous trouverez des boutiques de vente de produits hongrois, du szalami il y en a dans de nombreux lieux, j'en ai acheté dans un magasin serbocroate, du vrai "Pick" pour pas cher ainsi que de l'egribikaver et du blanc fürmint pour rien ou presque et du paprika délicieux à 1€ le paquet, bon, je recherche les adresses et les mets en ligne, mais bon c'est Paris Shocked
Chez "aux champs" , en période de Noël, on trouve des Tokaji aszu à des prix abordables , moins de 10€., et pensez aux foires aux vins de l'automne, moi j'y ai fait mon stock de Tokaji azsu, 4 et 5 puttonyos, à moins de 10€!
Revenir en haut Aller en bas

produits hongrois
Page 1 sur 1