Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

acheter des produits hongrois sur internet

2 participants
AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

acheter des produits hongrois sur internet Empty
MessageSujet: acheter des produits hongrois sur internet   acheter des produits hongrois sur internet Empty09.08.09 17:32

acheter des produits hongrois sur internet Logo10

acheter des produits hongrois sur internet 42600810

Je viens de découvrir ce site de vente en ligne, les tarifs me semblent honnêtes, les frais d'expéditions un peu élevés si on commande peu.

Je n'y ai pas trouvé de salami, je rappelle toutefois qu'il est très facile de trouver du salami Pick, ainsi que différentes sortes de kolbasz à Paris dans les nombreuses épiceries serbo croates ou balkaniques de la capitale à des prix très interessants.

acheter des produits hongrois sur internet Pick_szalami_small acheter des produits hongrois sur internet T_kolbasz

Adresses:

Ronalba
58-60 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
Tel : 01 44 83 96 30
"Ronalba offre un choix impressionnant de produits d'Europe de l'Est, charcuteries, légumes marinés, pâtisseries typiques de Pologne, de Hongrie ou de Yougoslavie : on y retrouve la plupart des éléments de base de la gastronomie telle qu'on l'entend à l'Est."

Dans le 18ème pas mal de petites épiceries balkano/turques qui vendent du salami hu

EUROCOMMERCE

66 rue de Clignancourt
75018 Paris

28 rue de Simplon
75018 PARIS

http://adriana.margot.free.fr/
14, rue des Goncourt 75011 Paris
tél. 01 47 00 64 50

ainsi que ces adresses déjà mentionnées

Les adresses changent souvent mais Izraël et Ronalba sont des institutions.
Perso je me fournis dans ces échoppes du 18ème où les prix sont sans concurrence...

Revenir en haut Aller en bas
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

acheter des produits hongrois sur internet Empty
MessageSujet: Re: acheter des produits hongrois sur internet   acheter des produits hongrois sur internet Empty24.11.09 22:51

Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir pipacs,
Ce commerce en ligne présente des produits typiques et de qualité et va certainement permettre aux nostalgiques de passer les fêtes de fin d'année avec un goût qui rappelle le pays.
A moi, il va me permettre de comparer ce qui est comparable.
Nous passerons Noël en Hongrie et je vais faire quelques comparaisons de prix et je suis sûr d'être surpris. Je n'ai pas tous les prix en références mais les vins en général çà va. Là cela va du double au simple...
Mais ceci est tout à fait normal. En Belgique, j'achète un tokaij formint 9 € et la même bouteille du même millésime à Kesthely tourne autour des 4 €.
A savoir que Kesthely est touristique...
En janvier je vous tiens au courant de mes comparaisons
Allez bonne fin de soirée et puis aussi bonne chance.
Lbd
Revenir en haut Aller en bas

acheter des produits hongrois sur internet
Page 1 sur 1