| Un site web pour traduire HUN > FR > HUN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Un site web pour traduire HUN > FR > HUN 21.09.05 19:28 | |
| Un site gratuit et incontournable SZTAKI pour une aide indispensable à la traduction de mots ou d'expressions : > Hongrois en Français ou Français à Hongrois <Sur le sommaire de droite, les dictionnaires disponibles : English - Hungarian German - Hungarian Italian - Hungarian Dutch - Hungarian Polish - Hungarian Istvan | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un site web pour traduire HUN > FR > HUN 05.10.05 16:50 | |
| Bonjour, Un site oú vous pourrez télécharger des dictionnaires en différentes langues. Le Hongrois y est présent bien sur. Mais il y a 174 autres langues dont certaines qui me semblent bien exotiques comme le Wolof (je ne sais meme pas oú est parlée cette langue ) http://www.freelang.com/ Vous pouvez aussi demander des traductions courtes dans l'une des langues. Meme du Wolof vers le Français (ahhhh je crois que le Wolof est une langue du Senegal ) | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un site web pour traduire HUN > FR > HUN 25.09.06 14:56 | |
| Faj ("fadj") signifie "soigner" en wolof Suis donc guérisseur | |
|
| |
Erika Utilisateur
| Sujet: wolof 23.12.09 20:23 | |
| Au hasard de mes lectures, je tombe sur cela... - Citation :
- Wolof (je ne sais meme pas oú est parlée cette langue )
Le wolof est une langue parlée en Afrique, notamment au Sénégal mais aussi au Sud de la Mauritanie et de parts et d'autres des frontières de ce pays ! Quelle richesse, ce forum ! Erika. | |
|
| |
Erika Utilisateur
| Sujet: bon ... 23.12.09 20:26 | |
| ...ça m'apprendra à lire en diagonale... même pas vu que c'était mis dans un post au-dessus ! Je crois que je vais aller Erika. | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un site web pour traduire HUN > FR > HUN 24.12.09 14:43 | |
| sziasztok! Je ne sais pas si j'ai déjà dit ou non quelque part, mais fajd ou fajdkakas en hongrois est un oiseau, notamment le coq de bruyère. [img]http://gyergyoremete.info/images/stories/fauna/siketfajd1.jpg[/img] Elöd PS. Depuis un certain temps je ne peux insérer les images par [img][/img]. PIPAAAAAACS, au secours !!! | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un site web pour traduire HUN > FR > HUN 16.01.10 21:43 | |
| Fajar en indonésien = le lever du soleil | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un site web pour traduire HUN > FR > HUN 16.01.10 21:45 | |
| He, Faj, sympa de te revoir sur le forum. Ce mai faci? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site web pour traduire HUN > FR > HUN | |
| |
|
| |
| Un site web pour traduire HUN > FR > HUN | |
|