Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Devinez le lieu 21.01.10 1:42 | |
| - lebedias a écrit:
- Voici venu le temps des rires et des chants...
Non, non, non, je conteste... Ce n'est pas du jeu !!! C'est du plagiat, mon cher! Car... ce matin, à 9h40: - Elöd a écrit:
- Et maintenant, "Voici venu le temps des rires et des chants..." et surtout des cadeaux que je donne aux participants de ma devinette!
Alors, mon Lebedizsàk, je t'attaque pour plagiat devant le Tribunal de Grande Instance de notre forum... Tous ce que tu diras pourrait être utiliser contre toi. Tu as droit à l'aide d'un avocat, et si tu n'as pas les moyens d'en payer un,, un avocat sera vous "machiner officiellement... euhhh ou ... comment ça, déjà? Vous nommé d'office, ou quelque chose comme ça! Et si besoin est, je peux être - aussi saugrenu que ce soit, cette avocate moi même !! Ton adversaire judiciaire qui te punie (je ne sais encore de quelle punition, mais je vais en trouver une bien sadique... Alors, attention ! Előőőőőőőőd
Dernière édition par Elöd le 21.01.10 2:26, édité 2 fois | |
|
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Devinez le lieu 21.01.10 1:50 | |
| Mais... Pour parler plus sérieusement, je te remercie de ce bô cadeau... Cette chanson accompagnait l'enfance de ma fille, donc ma jeunesse et mes plus belles années! Előd | |
|