Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

et apres ???

3 participants
AuteurMessage
magyar lany

et apres ??? Empty
MessageSujet: et apres ???   et apres ??? Empty31.12.09 15:42

Chers tous,

je viens de lire un article sur les mesures préventives pour le nouvel an en region parisienne et un peu partout en france. Et je tiens a vous affirmer mon soutien le plus total,a vous qui allez passer le nouvel an sur Paris avec du champagne dans des bouteilles en plastique (on se demande d'ailleurs comment ils n'ont pas pensé pour l'occasion a produire du champagne en canettes alu...), je pense aussi a ceux qui avaient envie de profiter du weekend pour couper leur arbres, ou les tailler (sans essence en géricanne ca va etre du gateau...), et tout simplement a ceux qui auraient souhaité ne pas etre controlé 7 fois par les flics pendant cette magnifique soirée.

Pour etre un peu plus sérieuse, on va je trouve de plus en plus loin. Mais on est encore a coté de la plaque ! Franchement, vous croyez que des momes de 18 ans qui veulent cramer des voitures vont a la station essence la plus proche acheter un ou deux géricannes (si possible sans plomb pour moins polluer ! ) ? Tout le monde sait qu'un cocktail molotov ne se fait pas avec de l'essence... enfin tout le monde sauf nos chers dirigeants... lol

si toutefois vous pensez que ces mesures sont tres bien, je tiens a vous signaler que les vente d'alcool a bruler n'ont pas été elles, interdites alors oubliez de dormir en paix !!!

Par contre juste pour finir avec le sujet, j'ai lu un petit article qui disait que sur les voitures brulées du nouvel an 2009 un certain nombre ne serait pas un acte de vandalisme mais une fraude a l'assurance... ca laisse reveur... Au fait c'est quand que l'on arrete de multiplier les flics, mais que l1on multiplie les boulots et les écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

et apres ??? Empty
MessageSujet: Re: et apres ???   et apres ??? Empty31.12.09 19:53

Mettre du champagne en canette, les hongrois y avait pensé.
Ils n'ont pas de champagne mais des idées et d'excellents pezsgö. Ces mousseux ils le mettent en boîte à Nagyrada chez cezar. SANTÉ!
et apres ??? 6

HIPS!
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

et apres ??? Empty
MessageSujet: Re: et apres ???   et apres ??? Empty31.12.09 21:04

lebedias a écrit:
Mettre du champagne en canette, les hongrois y avait pensé.
HIPS!

HIPS Question drunken

Je dirais même: HUKK ! (phon: hhhoukkk !) et apres ??? Alcooli4

Mais c'est encore trop tôt... Dans deux-trois heures, je ne dis pas...
A la votre, mes Amis ! Egészségetekre, Baràtaim! et apres ??? Alcooli3

Elöd I love you (encore en état d'écrire, mais... Euhh...) et apres ??? Alcooli2

et apres ??? Www.tvn.hu_399c232186c48820d95a21a33b444174
source: http://s4.images.www.tvn.hu/2008/12/20/15/27/www.tvn.hu_399c232186c48820d95a21a33b444174.jpg

et apres ??? Szilveszter11
source:http://www.vidamdelfin.hu/images/szilveszter11.jpg
Contenu sponsorisé

et apres ??? Empty
MessageSujet: Re: et apres ???   et apres ??? Empty

et apres ???
Page 1 sur 1