Honvagy
| Sujet: Coucou, je passais par là 06.04.10 19:29 | |
| Bonjour ou bonsoir à tout le monde. J'ai décidé de m'appeler Honvagy sur ce site car c'est ce que j'ai dans le coeur lorsque je pense à la Hongrie, ma terre natale, et celle de mes ancêtres. Même si je vais régulièrement en Hongrie, cela n'est pas suffisant pour combler le vide de mon coeur et de mes vraies racines. Et pourtant, je n'ai vraiment vécu que les deux premières années de ma petite enfance sur mon sol natal car l'insurrection de 1956 a fait fuir mes parents. J'espère trouver parmi vous des tas d'autres personnes qui comme moi, aiment ce beau pays. Je ne vais pas prétendre à la plus grande objectivité : je ne peux l'être puisque mes sentiments régissent mes jugements, mais partager, témoigner, comprendre, apprendre, sont autant de choses que j'aimerais trouver sur ce forum. Cordialement,
Dernière édition par Honvagy le 06.04.10 21:09, édité 1 fois | |
|
Erika Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou, je passais par là 06.04.10 20:57 | |
| Bienvenue Honvagy !
J'espère que tu trouveras de quoi nourrir ta curiosité sur ce forum !
A une autre fois !
Erika | |
|
lebedias Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou, je passais par là 11.04.10 1:34 | |
| Bonne nuit Honvagy ou plutôt HonvÁgy (mal du pays) Si je n’insiste pas sur les accents qui le fera puisque Elöd nous manque. Si tu vas régulièrement en Hongrie, tu as beaucoup de chance et tu fais des envieux. Si je n’ai pu te souhaiter la bienvenue plutôt, c’est que j’étais là bas sans le net mais pas sans le bonheur d’être dans le pays de tes ancêtres. Si tu n’es pas tout à fait objectif, tant pis ou bien tant mieux, qui peut prétendre ne pas prendre parti. Nous avons quitté le comitat de Zala ce 10 avril à 10 heures et déjà ton pays nous manque. A nagyradaik. | |
|
Arany Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou, je passais par là 13.04.10 20:35 | |
| Bienvenue! Je suis moi aussi inscrit depuis peu de temps, alors bonne chance à toi aussi sur ce forum! | |
|
Honvagy
| Sujet: merci 13.04.10 22:33 | |
| - Arany a écrit:
- Bienvenue! Je suis moi aussi inscrit depuis peu de temps, alors bonne chance à toi aussi sur ce forum!
Merci pour ces messages sympa. Cela fait chaud au coeur. | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coucou, je passais par là 14.04.10 10:33 | |
| Un chaleureux bienvenu de la Roumanie, egalement
Olahus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, je passais par là | |
| |
|