| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Coucou 29.05.06 15:26 | |
| Bonjour à tous et toutes, jo napot, buna ... etc ... Je suis Marc, de Bruxelles. Mon père est chinois. Je m'intéresse à l'Europe centrale, orientale, aux Balkans, aux Tsiganes, aux pays baltes, au Caucase, etc ... J'ai fait un an de hongrois, un de persan, et un de roumain ... Je persisterai (momentanément) en roumain. Mon hobby : les échecs ($ah, sakk, shakhmati ...), sport (quasi) national dans de nombreux pays de la région. | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coucou 29.05.06 15:32 | |
| bine ai venit faj. Iti urez sedere placuta la noi! (je laisse a Faj le plaisir de le traduire pour vous , apres un an de roumain, ca devrait etre facile PS: si je ne suis pas indiscret, ou est-ce qu'a tu trouve le lien envers nous? Si tu veux, tu peux me repondre en m.p. Ca m'interesse puisque j'ai mis ces jours-ci deux liens sur fr.wikipedia et j'etais courieux si ca a deja porte des fruits. | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Coucou 29.05.06 18:23 | |
| Bienvenue à toi Faj, D'habitude nous sortons une bonne bouteille ou un bon petit plat pour accueillir les nouveaux venus....Mais là, il me semble qu'autre chose s'impose. Si tes pas te mènent à Budapest, tu pourras goûter aux joies de jouer aux échecs sur les bords d'un bain très agréable. | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coucou 29.05.06 19:05 | |
| La position est confortable ? Et les pendules ? | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Coucou 29.05.06 19:28 | |
| Ben voui J'ai vu cette photo à plusieurs reprises et je ne me suis jamais rendue compte qu'il manquait quelque chose. Hop en voilà une de belle taille. Je n'ai jamais fait attention si les joueurs d'échecs au Széchenyi Fürdő avaient une pendule. Je suppose que oui. Pour ce qui est de la position, il faut dire que ce petit emplacement est fort agréable. Le plateau se trouve au niveau des escaliers. Il est donc facile de s'assoir ou de se mettre à genoux. L'eau peu profonde est à 35 degrés. Bien qu'il y ait un panneau devant ce bain qui indique qu'il est conseillé de rester dans l'eau qu'une dizaine de minutes, les joueurs restent durant des heures. Contrairement aux piscines, les bains sont des endroits calmes. Pas de cri, pas de personne courrant, pas d'éclaboussure. Et si un fripon avait la mauvaise idée de sauter dans l'eau en éclaboussant les gens et en criant "yahooooo"....il se ferait siffler par un surveillant. | |
|
| |
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Coucou 29.05.06 19:35 | |
| Pour la pendule, j'ai la même (souvenir d'une vieille époque où je m'intéressait aux échecs) mais, désolé, Faj, je n'y joue plus faute d'adversaire dans mon entourage.
Bienvenue Fal
Question subsidiare : Hol fáj ? | |
|
| |
faj Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou 30.05.06 10:07 | |
| Ah oui, Faj/faj ! Non, je n'ai pas mal Faj vient de Fajarowicz | |
|
| |
maya Utilisateur
| Sujet: Bienvenue parmi nous 30.05.06 14:39 | |
| Egészségedre és fenékig !!!! (à ta santé et cul sec !) Maya | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coucou 21.06.06 9:18 | |
| hou hou ! bonjour !!! Je continue mon tour d' horizon...j' ai l' impression d' avoir étét absente du forum pendant des semaines et des semaines !!! incroyable ça !!!! Suis impressionnée par ta présentation dis donc ! Moi je ne me dépatouille toujours pas en Slovaque......... je dois être un "cas"-désespéré? - et les parties d' échec finissent souvent .........en "baston" !!! hooooou ! ben ouais ! mon homme est trop fort, et ça énerve quoi ! bienvenue ! | |
|
| |
faj Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou 21.06.06 11:11 | |
| Merci. Je suis nul en langue slave (quelques mots de russe), de toute façon. "Bienvenue" suffit amplement. La revedere | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou 21.06.06 12:40 | |
| Et voilà, encore un ! J'ai lu ta présentation et certains de tes posts puis j'oublie de te souhaiter la bienvenue ?!?! dépêchons-nous, ma bouteille de Slivovica est bientôt terminée | |
|
| |
faj Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou 21.06.06 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|