Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale. |
|
| l'Europe centrale et de l'est en train:horaires,confort,prix | |
| | Auteur | Message |
---|
cisalpin
| Sujet: l'Europe centrale et de l'est en train:horaires,confort,prix 31.05.11 20:44 | |
| Vous recherchez des renseignements horaires ou tarifaires , vous recherchez un itinéraire , des correspondances … vous souhaitez connaître le confort , les prestations offertes et les prix à bord des trains sillonnant l'Europe centrale et l'Europe de l'est ....
(mais aussi partout dans le monde ...)
Vous trouverez toutes les information et les conseils ici :
http://www.voyagehorairetrain.com/
Passionné et érudit en matière de voyages en train , de géographie ferroviaire , d'organisation des transports par rail dans de trés nombreux pays , j'étudie sous 1 à 3 jours votre projet de voyage en train , et pour un coût de quelques euros , je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix , en matière d'horaires , d'itinéraire , de confort et de prestations à bord des trains , de prix , de réductions tarifaires ,de modalités d'achat et de réservation des billets ...
-pour aller de Paris à Prague, Cracovie ou Bucarest , de Genève à Zagreb, Skopje ou Bratislava...
-pour vous rendre au bord de la mer Noire ou dans les Carpates , traverser la Silésie ou longer le Danube...
-pour traverser la Bulgarie ou la Pologne , l'Autriche ou la Moldavie...
-pour relier en une nuit Vienne à Varsovie , Sofia à Istambul , Zurich à Budapest...
-pour aller au delà de l'Europe en train , vers la Sibérie , l'Asie et même l'extrème orient ...
-pour retrouver l'ambiance et le romantisme des grands express Européens....