| Apprendre en s'amusant. | |
|
+8Leelou caroslo An Alré Alalalalexandra Manu Töhötöm Lucuts Árpád 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 28.05.06 21:38 | |
| Bonjour, Voici un nouveau type de jeu. Il faut sélectionner avec la souris les mots dans la partie supérieure, puis de les placer au bon endroit. Les mots concernent des parties de PC. Ordinateur en français (base) Nouveau 28/05/2006Ordinateur en hongrois (base) Nouveau 28/05/2006Ordinateur en polonais (base) Nouveau 28/05/2006Bien sûr vous retrouverez ces jeux dans le post de tête. Ce soir, certaines lettres spéciales sont fausses. Ce sera rétabli sous peu......Après intervention de Arpad. Il parle une curieuse langue à base de é acute and co. J'en profite pour vous dire que si vous avez des suggestions ou des idées de jeu, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Les moyens techniques ne sont pas un problème. J'ose dire qu'à peu près tout est possible. Avec un peu d'imagination et "mon ami google" cela ne devrait pas poser de problème. | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 30.05.06 16:44 | |
| Et hop.....Les jeux "glisser-coller" frais du jour ! Le corps en français Le corps en hongrois Le corps en polonais Le corps en romani Le corps en roumain Le corps en slovaque Le corps en slovène PS : récapitulatif dans le post de tête. | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 31.05.06 15:13 | |
| whow pas simple, il y avait des mots que je ne connaissais meme pas ! en tout cas j'adore la petite fille c'est pas la petite dans Monster and inc? c'est trop!! et ca me donne des idees pour des autres questiionnaire!! | |
|
| |
Töhötöm Admin
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 31.05.06 18:30 | |
| Oui, oui...C'est bien elle.. Et c'est aussi la poupée de ma fille. Ouhlala......D'autres questionnaires ? Ouiiiiiiiiiiiiiii...... Pfff. Même pas peur. | |
|
| |
Töhötöm Admin
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 01.06.06 16:46 | |
| Et un nouveau jeu sur les PC : les éléments internes qui le composent. Jeu "glisser-coller" Les éléments d'un PC en français Jeu "glisser-coller" Les éléments d'un PC en hongrois Pour les autres langues, cela suivra.....Pas toujours simple pour traduire. | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 01.06.06 16:49 | |
| Oops j'ai eu 100% pour les fruits en roumain Même si j'ai dû procéder par élimination pour les derniers | |
|
| |
Töhötöm Admin
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 10.06.06 23:15 | |
| Et bien Faj, et les autres, en voici des nouveaux. Il s'agit de trouver la traduction pour les jours et les mois. Cela semble simple, mais c'est indispensable. Jours et mois en croate Jours et mois en hongrois Jours et mois en polonais Jours et mois en roumain Jours et mois en slovaque Jours et mois en slovène Et pour une fois, j'ai corrigé les accents et lettres spéciales. PS : les questionnaires sont mis à jour de même dans le premier post. | |
|
| |
Töhötöm Admin
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 24.06.06 21:21 | |
| Histoire de ne pas s'endormir par ces grandes chaleurs, voici un questionnaire préparé par mes enfants. Couleurs en hongrois Un autre petit jeu est en préparation par leurs soins. Vu les projets qu'ils ont, je crois que des sujets très divers risquent d'être abordés. Je crois bien qu'ils ont l'intention de partager avec nous le langage des "djeuns". Mais aussi un jeu sur l'histoire de la Hongrie. | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 30.06.06 1:02 | |
| slovaque : jours et mois : 100% bon d'accord c'est vraiment facile en revanche, vocabulaire des affaires : 30%, aïe aïe aïe... | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. 05.08.06 16:17 | |
| bon ben j'ai a peine reussi la moitie des coueurs en hongrois.... heureusement que quelque couleurs ressemble au romani.... en recommencant j'ai eu 81 % | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre en s'amusant. | |
| |
|
| |
| Apprendre en s'amusant. | |
|