Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

51 eme concours eurovision de la chanson

+3
Töhötöm
Lucuts
caroslo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

51 eme concours eurovision de la chanson Empty
MessageSujet: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty21.05.06 1:05

ça vient juste de finir ...( OUF !!!!). Vous avez regardé ????????
Franchement, moi ça faisait un bail que je n' avais pas suivi ce programme....ben j' ai été un peu...que dire ?....déjà, où sont passées les langues propres à chaque pays ????Les musiques propres à chaque pays ?Tous chantent en Anglais ! ( ah non ! la France a chanté en Français ). Et les gagnants ....pffffffffffff
Franchement, a quoi sert désormais ce concours ?

Quelqu un à vu ?

SINON :
www.eurovision.tv
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty21.05.06 7:23

C'était LA-MEN-TA-BLE !!!
Evil or Very Mad Suspect confused Embarassed What a Face affraid Sleep 51 eme concours eurovision de la chanson Chut02
http://marechal-senegal.net/
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty21.05.06 11:12

Muahahhhaaa....D'enfer la tête du chanteur du groupe gagnant (Finlande) Laughing Bouhhhhh qu'il a pas l'air gentil.

51 eme concours eurovision de la chanson Lordi

Sinon je n'ai pas regardé. Je ne regarde jamais d'ailleurs ce genre d'émissions. A quoi servent elles ? Je suppose à vendre. Toujours vendre. Je ne pense pas que les morceaux proposés au concours de l'Eurovision soient vraiment représentatives de leur pays. Ah fichu marketing.
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty21.05.06 11:19

Et il est plus laid encore sans son masque……

Pendant ce temps là, des quantités de bons chanteurs restent dans l'anonymat…

Tiens, on pourrait ouvrir un lien sur les chanteurs que l'on aime, dans chacun de nos pays amis !
Je m'y colle
An Alré
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty21.05.06 11:46

Sleep

Dernière édition par le 16.11.07 22:34, édité 1 fois
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty21.05.06 12:13

Note: je reposte ici ce message que je viens de effacer de "arts et culture"

la roumaine sur la 4eme place. La meritait-elle?
D.pd.v de l'interpretation vocale c'etait o.k. mihai Traistariu est apelle la "Mariah Carrey" de la roumaine pour ses vastes qualites vocales et le public d'athenes a egalement apprecie. Mais les costumes et la syncronisation des danseurs c'etait pas grande chose. C'est grace au diaspora d'Espagne et Israel et a nos freres de Moldavie qu'on est sortis les 4emes.
La Bosnie etait o.k., elle a bien merite sa place. La Ukraine et le Royoume Uni aurait merite plus.
La France -no comment, comme sur l'Espagne...Il y a plein de talents en France, peut-etre la fois prochaine!

Les lituaniens m'ont fait rire avec "we are the winners of eurovision" (nous sommes les vainquers d'Eurovision"

Les monstres finlandais What a Face ont etait la grande surprise. La melodie -comme-ci-comme-ca, mais il faut apprecier la premiere: jamais auparavant des rockers n'avaient emporte le grand prix. Et j'avou que j'ai etait en meme temps ammuse et "effraye" par leur costumes de cauchemar clown 51 eme concours eurovision de la chanson Chut02 affraid
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty21.05.06 12:23

An Alré a écrit:

Ce concours n'a rien à voir avec "la chanson", comme certains l'ont déjà dit, ce n'est que du marketing. Ne pas oublier que c'est le résultat du vote des téléspectateurs......... No

ne generalisons pas quand meme. Il y avait egalement des bons chansons, de belles performances. Si on compare avec le comcours precedent je crois qu'on peut dire que c'etait meiux (moi, au moins, je le crois)

caroslo a écrit:
où sont passées les langues propres à chaque pays ????Les musiques propres à chaque pays ?Tous chantent en Anglais !

mais l'Espagne, la Bosnie, la Croatie, la Turquie, ils ont tous chante dans leurs langues...Le roumain a chante le refrain en Italien (tornerooo Razz ). Si je ne me trompe pas, les norvegienens ont egalement chante dans leure langue.

Puis, un chanson en anglais, ca on comprend mieux par la plupart des europeens, qu'on l'aime ou pas.

Je suis bien conscient qu'on ne sympatise pas trop l'expansion de la langue anglaise, surtout en France;) mais..c'est la vie.
Le Francais etait la langue du 18e-19e siecle, l'Anglais du 20e et du debut du 21e.
Peut-etre que le Chinois prennera la place un jour, alors preparez vous a apprendre la langue de Confucius http://parlezchinois.free.fr/ 51 eme concours eurovision de la chanson Coucou03 Smile
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Le monstre de Lordi vend son masque   51 eme concours eurovision de la chanson Empty29.06.06 17:58

Le monstre de Lordi, vainqueur à l'Eurovision, vend son masque 6.700 euros
HELSINKI (AFP)

Un homme d'affaires finlandais a acquis le masque du chanteur de Lordi, le groupe de heavy metal lauréat du concours de l'Eurovision 2006, pour 6.701 euros.

Selon l'agence de presse finlandaise STT, Vesa Keskinen a remporté une enchère organisée le 9 juin par la télévision publique Yle au profit de projets humanitaires en Asie et en Afrique.

Le masque de M. Lordi, alias Tomi Putaansuu, est destiné au rayon musique de son centre commercial à Tuuri (ouest de la Finlande) où le groupe doit se produire début juillet.

Pour autant, Lordi ne tombe pas le masque puisque ses cinq membres refusent toujours d'apparaître en public autrement que dans leur accoutrement de créatures monstrueuses.

Grâce à Lordi, la Finlande a remporté l'Eurovision pour la première fois de son histoire, le 20 mai dernier à Athènes. La 52e édition du concours de la chanson se tiendra à Helsinki du 10 au 12 mai 2007.
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty29.06.06 18:06

Une grande nouvelle : Alexandra et moi allons nous produire en duo ! affraid
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty29.06.06 19:21

51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Demon38 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07 51 eme concours eurovision de la chanson Demon38 51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07 51 eme concours eurovision de la chanson Demon38 51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07

51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap
Árpád
Admin
Admin
Árpád

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty29.06.06 23:01

caroslo a écrit:
51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Demon38 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07 51 eme concours eurovision de la chanson Demon38 51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07 51 eme concours eurovision de la chanson Demon38 51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07

51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap 51 eme concours eurovision de la chanson Clapclap

L'abus de smileys est dangereux pour la santé lol!
http://centaleasteurope.bbfr.net
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty29.06.06 23:38

Ouaiche c'est dangereux les smileys.

51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07 51 eme concours eurovision de la chanson Amour47 51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07 51 eme concours eurovision de la chanson Amour47 51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07 51 eme concours eurovision de la chanson Amour47 51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07

N'empêche que si ce duo voit le jour alors je serai à tous les coups une fan. 51 eme concours eurovision de la chanson Banane01 51 eme concours eurovision de la chanson Banane07

Même que je me mettrai un tee shirt avec ce groupe d'enfer.
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty29.06.06 23:45

Alalalalexandra est restée muette devant mon annonce… Elle économise sa voix !

fee1 partm partm partm partm partm 51 eme concours eurovision de la chanson Mdr93
et nous, on n'économise pas nos smilies clown
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty29.06.06 23:52

Lucuts a écrit:
Alalalalexandra est restée muette devant mon annonce… Elle économise sa voix !

nan.... juste étonnée, que sans voir de photo tu aies instinctivement pensé à moi 51 eme concours eurovision de la chanson Mdr93
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty29.06.06 23:58

Tu sais que je m'occupe d'aveugles…
J'ai commencé à développer les sens endormis rendeer intuitifs et tactiles Basketball
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty30.06.06 0:03

Lucuts a écrit:
J'ai commencé à développer les sens endormis rendeer intuitifs et tactiles Basketball

je te laisse l'entière responsabilité de la fin de ta phrase lol!
une idée de tube à nous suggérer ??? afro
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty30.06.06 0:11

Oui ! J'ai mon n'veu qui est auteur compositeur interprète :
http://lesondumur.free.fr/
http://lilli.chiffon.free.fr/

Vous pouvez choisir entre :
Les fesses à Léa,
Les rimes en Ouille,
Manivelle (ma préférée).
Quoi que "Albert et Zinna" n'est pas mal non plus…
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty30.06.06 0:18

Moi , pas idée pour me tube en question No mais........un plan pour vos costumes ! 51 eme concours eurovision de la chanson Accord11

Allez voir par ici !

Fabrication sur mesure svp ! Very Happy

51 eme concours eurovision de la chanson Allien4do
celui là s' appelle OURTCH 23Z (à vos souhaits)

bon ben, sur cette belle image.......faites de beaux rêves ! What a Face

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty30.06.06 0:24

Je vote pour Albert et Zina !!!! bounce la ! la ! la ! la ! la ! la ! la !
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty05.07.06 0:32

Merci de ta visite chez LilliChiffon, Caroslo !
Aujourd'hui, en allant à l'AVH, je suis passé par Sèvres-Babylone…
Encore un très joli texte de mon n'veu !!!
Mais bien sûr, on est loin (heureusement) de l'Eurovision…
voir http://marechal.kahone.se.free.fr/wordpress/?page_id=103
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty05.07.06 4:12

c'est justement pour cette raison que j'aimerais qu'on ne pourrisse pas ses chansons bounce
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty05.07.06 7:17

Je crois que, dans la chansons Française, il y a eu bien pire que ce que nous allons produire,chère Alex ! Je ne donnerai pas de noms… mais… No
Mais quand je pense que Caro doute de mes capacités vocales…
Sàracà de tine !!! Shocked
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty05.07.06 10:51

Je ne doute pas ....Non, non, non, pas du tout....je me renseigne juste ! Very Happy
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty05.07.06 11:24

… et les duos, il n'y a pas que vocaux que je sais les faire Laughing
*
*
*
51 eme concours eurovision de la chanson Coucou03
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty05.07.06 11:32

Ah ben pour ça, je ne sais pas trop où je pourrais me renseigner...m' enfin, comme dirait l' autre......." ça ne nous regarde pas ! " Wink

toi aussi alors ? tu es fêté à la St modeste ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson   51 eme concours eurovision de la chanson Empty

51 eme concours eurovision de la chanson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant