| 51 eme concours eurovision de la chanson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: 51 eme concours eurovision de la chanson 21.05.06 1:05 | |
| ça vient juste de finir ...( OUF !!!!). Vous avez regardé ???????? Franchement, moi ça faisait un bail que je n' avais pas suivi ce programme....ben j' ai été un peu...que dire ?....déjà, où sont passées les langues propres à chaque pays ????Les musiques propres à chaque pays ?Tous chantent en Anglais ! ( ah non ! la France a chanté en Français ). Et les gagnants ....pffffffffffff Franchement, a quoi sert désormais ce concours ?
Quelqu un à vu ?
SINON : www.eurovision.tv | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 21.05.06 7:23 | |
| | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 21.05.06 11:12 | |
| Muahahhhaaa....D'enfer la tête du chanteur du groupe gagnant (Finlande) Bouhhhhh qu'il a pas l'air gentil. Sinon je n'ai pas regardé. Je ne regarde jamais d'ailleurs ce genre d'émissions. A quoi servent elles ? Je suppose à vendre. Toujours vendre. Je ne pense pas que les morceaux proposés au concours de l'Eurovision soient vraiment représentatives de leur pays. Ah fichu marketing. | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 21.05.06 11:19 | |
| Et il est plus laid encore sans son masque……
Pendant ce temps là, des quantités de bons chanteurs restent dans l'anonymat…
Tiens, on pourrait ouvrir un lien sur les chanteurs que l'on aime, dans chacun de nos pays amis ! Je m'y colle | |
|
| |
An Alré Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 21.05.06 11:46 | |
|
Dernière édition par le 16.11.07 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 21.05.06 12:13 | |
| Note: je reposte ici ce message que je viens de effacer de "arts et culture"la roumaine sur la 4eme place. La meritait-elle? D.pd.v de l'interpretation vocale c'etait o.k. mihai Traistariu est apelle la "Mariah Carrey" de la roumaine pour ses vastes qualites vocales et le public d'athenes a egalement apprecie. Mais les costumes et la syncronisation des danseurs c'etait pas grande chose. C'est grace au diaspora d'Espagne et Israel et a nos freres de Moldavie qu'on est sortis les 4emes. La Bosnie etait o.k., elle a bien merite sa place. La Ukraine et le Royoume Uni aurait merite plus. La France -no comment, comme sur l'Espagne...Il y a plein de talents en France, peut-etre la fois prochaine! Les lituaniens m'ont fait rire avec "we are the winners of eurovision" (nous sommes les vainquers d'Eurovision" Les monstres finlandais ont etait la grande surprise. La melodie -comme-ci-comme-ca, mais il faut apprecier la premiere: jamais auparavant des rockers n'avaient emporte le grand prix. Et j'avou que j'ai etait en meme temps ammuse et "effraye" par leur costumes de cauchemar | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 21.05.06 12:23 | |
| - An Alré a écrit:
Ce concours n'a rien à voir avec "la chanson", comme certains l'ont déjà dit, ce n'est que du marketing. Ne pas oublier que c'est le résultat du vote des téléspectateurs......... ne generalisons pas quand meme. Il y avait egalement des bons chansons, de belles performances. Si on compare avec le comcours precedent je crois qu'on peut dire que c'etait meiux (moi, au moins, je le crois) - caroslo a écrit:
- où sont passées les langues propres à chaque pays ????Les musiques propres à chaque pays ?Tous chantent en Anglais !
mais l'Espagne, la Bosnie, la Croatie, la Turquie, ils ont tous chante dans leurs langues...Le roumain a chante le refrain en Italien (tornerooo ). Si je ne me trompe pas, les norvegienens ont egalement chante dans leure langue. Puis, un chanson en anglais, ca on comprend mieux par la plupart des europeens, qu'on l'aime ou pas. Je suis bien conscient qu'on ne sympatise pas trop l'expansion de la langue anglaise, surtout en France;) mais..c'est la vie. Le Francais etait la langue du 18e-19e siecle, l'Anglais du 20e et du debut du 21e. Peut-etre que le Chinois prennera la place un jour, alors preparez vous a apprendre la langue de Confucius http://parlezchinois.free.fr/ | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Le monstre de Lordi vend son masque 29.06.06 17:58 | |
| Le monstre de Lordi, vainqueur à l'Eurovision, vend son masque 6.700 euros HELSINKI (AFP)
Un homme d'affaires finlandais a acquis le masque du chanteur de Lordi, le groupe de heavy metal lauréat du concours de l'Eurovision 2006, pour 6.701 euros.
Selon l'agence de presse finlandaise STT, Vesa Keskinen a remporté une enchère organisée le 9 juin par la télévision publique Yle au profit de projets humanitaires en Asie et en Afrique.
Le masque de M. Lordi, alias Tomi Putaansuu, est destiné au rayon musique de son centre commercial à Tuuri (ouest de la Finlande) où le groupe doit se produire début juillet.
Pour autant, Lordi ne tombe pas le masque puisque ses cinq membres refusent toujours d'apparaître en public autrement que dans leur accoutrement de créatures monstrueuses.
Grâce à Lordi, la Finlande a remporté l'Eurovision pour la première fois de son histoire, le 20 mai dernier à Athènes. La 52e édition du concours de la chanson se tiendra à Helsinki du 10 au 12 mai 2007. | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 29.06.06 18:06 | |
| Une grande nouvelle : Alexandra et moi allons nous produire en duo ! | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 29.06.06 19:21 | |
| | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 29.06.06 23:01 | |
| | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 29.06.06 23:38 | |
| | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 29.06.06 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 29.06.06 23:52 | |
| - Lucuts a écrit:
- Alalalalexandra est restée muette devant mon annonce… Elle économise sa voix !
nan.... juste étonnée, que sans voir de photo tu aies instinctivement pensé à moi | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 29.06.06 23:58 | |
| Tu sais que je m'occupe d'aveugles… J'ai commencé à développer les sens endormis intuitifs et tactiles | |
|
| |
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 30.06.06 0:03 | |
| | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 30.06.06 0:11 | |
| Oui ! J'ai mon n'veu qui est auteur compositeur interprète : http://lesondumur.free.fr/ http://lilli.chiffon.free.fr/
Vous pouvez choisir entre : Les fesses à Léa, Les rimes en Ouille, Manivelle (ma préférée). Quoi que "Albert et Zinna" n'est pas mal non plus… | |
|
| |
caroslo Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 30.06.06 0:18 | |
| | |
|
| |
caroslo Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 30.06.06 0:24 | |
| Je vote pour Albert et Zina !!!! la ! la ! la ! la ! la ! la ! la ! | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 05.07.06 0:32 | |
| Merci de ta visite chez LilliChiffon, Caroslo ! Aujourd'hui, en allant à l'AVH, je suis passé par Sèvres-Babylone… Encore un très joli texte de mon n'veu !!! Mais bien sûr, on est loin (heureusement) de l'Eurovision… voir http://marechal.kahone.se.free.fr/wordpress/?page_id=103 | |
|
| |
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 05.07.06 4:12 | |
| c'est justement pour cette raison que j'aimerais qu'on ne pourrisse pas ses chansons | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 05.07.06 7:17 | |
| Je crois que, dans la chansons Française, il y a eu bien pire que ce que nous allons produire, chère Alex ! Je ne donnerai pas de noms… mais… Mais quand je pense que Caro doute de mes capacités vocales… Sàracà de tine !!! | |
|
| |
caroslo Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 05.07.06 10:51 | |
| Je ne doute pas ....Non, non, non, pas du tout....je me renseigne juste ! | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 05.07.06 11:24 | |
| … et les duos, il n'y a pas que vocaux que je sais les faire * * * | |
|
| |
caroslo Utilisateur
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson 05.07.06 11:32 | |
| Ah ben pour ça, je ne sais pas trop où je pourrais me renseigner...m' enfin, comme dirait l' autre......." ça ne nous regarde pas ! " toi aussi alors ? tu es fêté à la St modeste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 51 eme concours eurovision de la chanson | |
| |
|
| |
| 51 eme concours eurovision de la chanson | |
|