Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

pour info

2 participants
AuteurMessage
Árpád
Admin
Admin
Árpád

pour info Empty
MessageSujet: pour info   pour info Empty30.09.05 11:24

Dans l'esprit ce forum est ouvert à tous. Chacun est libre de participer et de donner ses informations, ses idées, ses éclaircissements sur un sujet.

Quelques règles s'imposent néanmoins :

- Toujours citer ses sources lorsque l'on reprend un sujet traité sur un autre site web ou dans un journal ou autre.

- Emettre toujours un avis objectif dans la mesure du possible. Nous savons que certains sujets peuvent déchainer les passions, mais nous devons nous comporter en adultes et respecter l'opinion des autres.Restons donc toujours calmes et courtois.

- Dans la mesure du possible, lorsqu'un post est en cours, éviter d'écrire sur le même sujet tant que son auteur ne l'a pas terminé. On évitera ainsi les redondances d'informations, et l'on pourra compléter en fonctions des idées et informations déjà exposées.

Cette liste n'est pas exhaustive, elle sera complétée en fonction des besoins. Et ca m'évitera d'avoir à faire la police sur le forum.

Je me sens pas vraiment l'âme d'un Sarkozy lol! pour info Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://centaleasteurope.bbfr.net
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info   pour info Empty14.10.05 13:01

Bonjour,

Certaines personnes semblent surprises de lire sur ce forum des posts déjá lus ailleurs.

Et ce sont souvent des réflexions faites sur nombre de forums. Alors voici quelques éléments pour comprendre :

- certains posts sont composés par des articles de presses, ou extraits de livres, de revues. Il est bien entendu qu’á chaque fois que l’auteur est connu, il est cité. Par exemple sous la forme : source : www:…… ou écrit par…

- d’autres posts vous semblent issus d’autres forums….et bien n’imaginez pas que les personnes qui écrivent les posts ici s’amusent á s’approprier des propos qui ne sont pas les leurs….Non non….Il s’agit en fait de propos remis ici par LEURS auteurs. Ou avec LEUR autorisation.

- certains posts écrits initialement ici sont aussi reproduits sur d’autres forums. Et ceci toujours en respectant les regles suivantes : citer ses sources ou demander l’autorisation ou utiliser SES propres écrits.

- autre cas de figure : il arrive que plusieurs forums parlent en meme temps du meme sujet. Quoi de plus normal. Je retrouve par exemple des sujet écrits ici sur d’autres forums…..Ben oui….Les alertes google envoient les memes articles á différentes personnes pour peu que les mots clés soient les meme. En utilisant Hongrie, Roumanie etc….google effectue un envoi identique contenant ces mots clés.

Sachez qu’en aucun cas les forums ne sont propriétaires des propos tenus par leurs membres. Meme si parfois certains administrateurs s’arrogent le droit de se considérer comme propriétaires des sujets postés sur leur forum. Non ! Ce que vous écrivez VOUS appartient.
Árpád
Admin
Admin
Árpád

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info   pour info Empty24.10.05 14:08

Certains sur d'autres forum continuent à nous accuser de pillage.

Il y a déjà eu une information de la part de Töhötöm sur ce sujet et je tiens ici à confirmer ses propos.

Néanmoins si les administrateurs desdits forum considèrent que les personnes qui sont les auteurs des posts qui se trouvent sur leur forum n'en sont pas les propriétaires, je les invite à réviser quelque peu la législation, et à venir s'en expliquer avec moi, je me ferais un plaisir de leur répondre personnellement..

Nous ne pouvons tolérer de telles accusations et fausses allégations, de tels dénigrements, et des propos délatoires.
http://centaleasteurope.bbfr.net
Contenu sponsorisé

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info   pour info Empty

pour info
Page 1 sur 1