Mamounette Utilisateur
Nombre de messages : 36 Localisation : Bientôt Roumanie Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Les prix à Budapest 22.10.07 22:00 | |
| Bonsoir, J'ai une amie qui va passer quelques jours à Budapest et elle me demande si les prix dans les restaurants, les magasins... sont élevés. Je connais la Roumanie, mais pas très bien la Hongrie, pouvez-vous me renseigner ? D'avance, merci. | |
|
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les prix à Budapest 22.10.07 22:40 | |
| j'ai trouvé la vie assez chère... | |
|
Mamounette Utilisateur
Nombre de messages : 36 Localisation : Bientôt Roumanie Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les prix à Budapest 23.10.07 11:16 | |
| Merci pour ta réponse Mais elle est chère comment la vie, par rapport à la France ? | |
|
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les prix à Budapest 25.10.07 21:59 | |
| On trouve un peu de tout à tous les prix à Budapest, le problème est que les lieux où les touristes vont le plus facilement sont plutôt les plus chers. Cela reste quand même beaucoup moins cher que la capitale française.
Le prix des restaurants ou des hôtels est moins élevé qu'en France (si on compare les capitales). On peut très bien manger au restaurant pour moins de 10 euros... mais pas dans les zones touristiques. Le prix des vêtements de marque est le même qu'en France, comme celui des parfums ou des autres articles "de luxe". Mais si on ne regarde pas les trucs qui se vendent à l'international ni ceux qui sont dans les zones touristiques, les prix s'effondrent. Et plus encore quand on s'éloigne de Budapest. | |
|
Mamounette Utilisateur
| Sujet: Re: Les prix à Budapest 26.10.07 1:06 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prix à Budapest | |
| |
|