| des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 19.12.05 16:24 | |
| a partir de demain, Mardi le 20 Decembre just'ce qu'a 29 Decembre inclus Pere Noel est present sur hungaryforum pour recompenser les bons enfants du forum Il s'agit d'un concours adresee a tous membres qui ont poste plus de 2 messages et moins de 100 avant Lundi 19 Decembre inclus. (si vous avez poste moins, cliquezici, j'en ai des surprises pour vous aussi) Celui/celle qui postera le plus de messages* avant 29 Decembre inclus recevra dans sa boite de mp 30 superbes images de Roumanie a thematique diverse: paysages, architecture, photographie artistique... De plus, les top 3 posteurs just-ce qu'a 24 Decembre inclus auront dans leur boitte a mp 10 belles photos. Reglement1)Tous ceux qui ont poste moins de 100 messages et plus de 2 avant Lundi 19 Decembre peuven se qualifier pour les prix. 2)Les messages qui participent au concours peuvent etre comme reponse a des autres ou bien comme des nouveaux posts. Dans le cas d'un message comme reponse sur un fil deja exitent (reponse), il doit avoir qque chose a faire avec le(s) sujets dont on discute sur cet fil, sinon il ne sera pas pris en consideration. 3) Les messages doivent depasser une phrase. Donc les messages de type "O.k", "tiens!" ou constitues uniquement par des emoticons ( ) ne seront pas pris en compte. 4)Les messages en desacord avec les regles generales du forum ou celles de la politesses vont etre egalement ignorees. Alors, a vos claviers, a partir de demain! *donc on prendra en compte seulement les messages postes pendant cette periode. Disons que x a a la fin du concours 100 message mais il a poste seulement 3 pendant le concours, tandis que y a un total de 45 mais il a poste 10. C'est y qui sera le gagnant, pas x.
Dernière édition par le 20.12.05 23:15, édité 4 fois | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 20.12.05 16:51 | |
| En regardant la liste des membres j'ai remarque que la plupart d'eux ne pourait pas participer ( moins de 3 message ou meme 0) Alors, sans changer les regles du concours, ja'i pense a les donner aussi une chance, en inaugurant un concours separe pour eux. Donc celui/celle d'entre eux qui sera le plus actif de 21 just'ce qu'a 29 decembre inclus recevra 15 belles images de Roumanie. voila le reglement pour ce concours ( c'est presque identique a celui d'en ahut, mais, pour eviter les soucis, j'ai decide de le poublier) Reglement 1)Tous ceux qui ont poste moins de 3 messages avant Lundi 19 Decembre peuven se qualifier pour le prix. 2)Le concours dure de 21 a 29 Decembre inclus 3)Les messages qui participent au concours peuvent etre comme reponse a des autres ou bien comme des nouveaux posts. Dans le cas d'un message comme reponse sur un fil deja exitent (reponse), il doit avoir qque chose a faire avec le(s) sujets dont on discute sur cet fil, sinon il ne sera pas pris en consideration. 4)Les messages doivent depasser une phrase. Donc les messages de type "O.k", "tiens!" ou constitues uniquement par des emoticons ( ) ne seront pas pris en compte. 5)Les messages en desacord avec les regles generales du forum ou celles de la politesses vont etre egalement ignorees.
Dernière édition par le 20.12.05 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 20.12.05 18:59 | |
| aux moderatuers: serait-il possible de faire un post-it de ce fil, s'il vous plais? | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 20.12.05 20:16 | |
| Bonjour à toutes les amies et tous les amis du forum ! Je suis encore au Sénégal, avec des températures de... 20° la nuit et 35 ou 40 le jour..... (j'ai honte de vous dire ça)! Depuis Kaolack, je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes. Même loin, je ne vous ouvlie pas (et je pense même à un certain charriot...) ;-) Et merci Olahus Lucuts | |
|
| |
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 20.12.05 21:43 | |
| voila c'est en post it. Grand bonjour a toi Lucuts et reviens nous vite. heu!!! Olahus!!! je gagne quoi pour le post it ??? | |
|
| |
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 20.12.05 21:50 | |
| bonjour lucuts! heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. pour ce qui concerne les températures, si j'étais à ta place, je resterais là-bas... parce qu'ici tu le sais, il fait très froid. un vrai temps de noel!! mais sans la neige!! pour le moment! pour le chariot, tu fais comme tu veux.... JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUS CEUX QUI T'ENTOURENT!!! | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 20.12.05 23:05 | |
| Avec les posts de Djilia et Lucuts, voila le concours demare! A vos claviers, les plus de 2 messages . Les "cadets" , je les attends demain a lutter pour les 15 photos. - Árpád a écrit:
- je gagne quoi pour le post it ???
Je t'envoyerais des sarmale (to''lto''ttkaposzta) mais je ne sais pas comment les attacher au mel | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 22.12.05 14:46 | |
| Olahus, si tu envoie des sarmale par mél, on va avoir la souris et le clavier qui vont coller ! Non, tu as nos adresses, tu nous fait simplement un petit paquet Djilia, tu verras, les Sénégalais ne sont pas très nomades même si ils voyagent beaucoup à l'intérieur de leur pays. Le moyen de déplacement le plus traditionnel est la pirogue monoxyle, c'est à dire taillée dans un seul morceau de bois. C'est un très joli travail qui se pratique encore, et que j'ai vu faire à Ziguinchor. Donc, pour les déplacements, ils bâchent la pirogue, et vivent dedans, malgrè l'étroitesse ! (et quand ils sont 2.... = A bientôt, pe curând. | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 26.12.05 12:46 | |
| - Citation :
- les top 3 posteurs just-ce qu'a 24 Decembre inclus auront dans leur boitte a mp 10 belles photos.
Et voila que c'est le temps pour pere Noel de recompenser les enfants sages -les 3 tops posteurs. Il s'agit de Pipacs, Djilia et Lucuts qui recevront tous les 10 belles photos promiuses par MP. Felicitations a eux! Quand aux autres: le concours continue et la hierarchie peut etre toujours change. Ca depende de vous si le grand gagnant fera partie des 3 ou pas... a vos claviers Olahus | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 26.12.05 14:20 | |
| Merci bcp Olahus pour cette initiative et Djilia a gagné en prime, une jolie petite pirogue bâchée Mais j'aurais aussi des belles photos à offrir à Olahus et pour vous tous ! A bientôt, de retour en France Jeudi... Snifff Lucuts | |
|
| |
pipacs Admin
| |
| |
pipacs Admin
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 26.12.05 15:23 | |
| | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 26.12.05 15:32 | |
| Tiens, la barque avec laquelle Capitaine Lucuts retournera en France | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 26.12.05 19:47 | |
| Merci Pipacs et Olahus ! Vous pouvez voir sur notre blog un pâle aperçu de ce que nous avons vécu.... Alors oui, Gilles reste au chaud, et moi je me prépare à un grand choc, pas seulement thermique, après 45 jours d'Afrique... Mais heureusement que vous êtes là pour mon retour (c'est le seul Noir des smilies ??? !!! Lucuts. | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 30.12.05 14:17 | |
| Le 25 il y avait trois top posteurs: Lucuts, Djilia et Pipacs et je ne m'attendais pas a qqun en dehors de ce top 3 qu'il/elle remporte le prix. Mais...surprise! dans un seul jour, Leelou a ecrit 16 messages dont 14 correspondent aux criteres du concours. Je l'ai envoye les photos et je crois qu'elle devrait remercier Egrybikaver, qui, sans le savoir, l'a aider a remporter le grand prix Quand a la categorie "junieurs", c'est Denis qui gagne les 15 images apres avoir poste un messages de plus (les regles doivent etre respectees ) Felicitations aux deux laurees et merci a tous qui ont pris un peu de leur temp festif pour poster ici, sauvant le forum du caffard. | |
|
| |
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 30.12.05 23:01 | |
| | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 07.01.06 23:31 | |
| | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 07.01.06 23:50 | |
| Si tu ne sais pas quoi faire de ta récompense, tu n'as qu'à la remettre en jeu Ou alors tu me les donnes directement !!! Mais, maintenant, il va falloir reprendre ses esprits, et rattaquer 2006 avec plein de sujets de discussion intéressants... On compte sur toi, Leelou | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 07.01.06 23:56 | |
| | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs 08.01.06 0:12 | |
| ... Pàcat ! Mais j'ai tenté ma chance. Bonne nuit Fais de beaux rêves. Visuri plàcute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs | |
| |
|
| |
| des prix pour les plus membres les plus/moins;) actifs | |
|