Il y avait une émission comme ça du temps de l'ORTF dans les années 70 (ou était-ce déjà sa succetrice) Je ne me rappelle plus le nom. En tout cas en sont sortis plusieurs noms encore à la télé
PS successeuse ne me plaît pas. Nachfolgerin est plus simple mais ce n'est pas français et d'ailleurs il n'y a que le dico Interlingua (via Babylon) qui renvoie Successora pour Nachfolgerin, donc je ne suis pas sûr du tout que ça existe en allemand non plus, d'après le lien ci-dessous, ça devrait pas
D'où le barbarisme, mais je vous renvoie là :
« Quel est le féminin de « successeur » ? - Il n’y en a pas. Ce n’est ni un titre, ni une fonction, mais une « situation ». Dans ce cas, la distinction du genre – donc du sexe – ne semble pas indispensable, et l’usage peut se contenter d’un genre unique. . C’est ainsi qu’un homme peut être « la victime » d’un accident dont une femme est « le témoin ». Celle-ci peut être « vainqueur » d’un mal dont l’homme a été « la proie ».
Donc pas besoin d’un féminin pour témoin, prédécesseur, précurseur, auteur, etc.
Vous allez finir par comprendre pkoi z'ai plus d'cheveux