nomade
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france - Terre Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Bonjour à tous 03.08.09 16:00 | |
| Je suis une jeune femme de 27 ans, à la recherche de ses origines... Née d'une mère serbe (serbe de Bosnie par son père, de la Vojvodine par sa mère), et d'un père turc (d'origine tatare de Crimée), en région parisienne...je me suis toujours sentie comme une étrangère partout...et comme chez moi à la fois. C'est curieux, c'est une sensation indescriptible ! J'ai envie de mieux connaître l'Europe de l'Est...j'en ai soif, ça devient pressant avec les anneés... Sinon, en quelques mots, j'aime les musiques tsiganes, turques, arabes, caucasiennes, centre asiatiques....j'aime l'Histoire, la Politique, l'Art, etc... J'ai hâte de communiquer avec vous tous...pour des échanges enrichissants sur ce forum...je l'espère !!!! Merci à tous en tous les cas de m'avoir patiemment lue. | |
|
iubito Utilisateur
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 03.08.09 22:05 | |
| Bienvenue ! même si nous sommes pas bavards tous les jours sur ce forum, je pense que tu trouveras moultes sujets sur lesquels échanger. | |
|
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous 03.08.09 23:24 | |
| Bienvenue à toi | |
|
nomade
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france - Terre Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Merci ! 04.08.09 16:26 | |
| Bonjour Je suis contente d'avoir eu quelques réponses...c'est encourageant ! Merci pour votre accueil au plaisir d'échanger avec vous bientôt ! A + | |
|
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous 06.08.09 17:26 | |
| Bine ai venit Prends le temps d'explorer le forum, fais comme chez toi | |
|
nomade
| Sujet: Merci 06.08.09 18:23 | |
| Merci à toi ! Oui, j'ai déjà commencé à explorer le forum, je le trouve passionnant. Mais j'espère qu'il y'aura tout de même un peu plus de monde bientôt... tout le monde est en vacances apparemment.... Merci en tous cas pour ton accueil ! A bientôt ! | |
|
pipacs Admin
| |
nomade
| Sujet: merci 10.08.09 18:31 | |
| Coucou Ca me fait plaisir d'avoir de plus en plus de réponses. merci pour votre accueil à tous ! A bientôt.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|