Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: cafe babel 21.10.05 12:44
http://www.cafebabel.com/fr/default.asp
magazine europeen en 5 langues (fr en it al esp et catalan)
egalement un forum ou j'ai mis un lien vers nous
a pas rater tete de turc (article humeuristque sur les expressions qui font reference aux turcs dans diverses langues de l'ouest) et Chapeau la capote (sur les designations des preservatifs dans diverses langues )
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Bravo... 21.10.05 13:30
Bravo ! On a un nouvel adepte de XXXXX ! (nom masqué par l'administrateur) Je savais qu'il me manquait quelque chose!
Elöd
Bassza meg...
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Bravo... 21.10.05 13:39
Elöd a écrit:
Bravo ! On a un nouvel adepte de xxxxx ! Je savais qu'il me manquait quelque chose!
Elöd
Bassza meg...
euh...pourais-tu m'expliquer ce que tu dis, car je ne comprends pas tres bien...?
Si c'est une alusion au nombre des liens que je poste ici, il s'agit du principe de la reciprocite-il s'agit des sites ou j'avais mis un lien vers hungaryforum.
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: cafe babel 21.10.05 17:47
J'adore cafebabel. J'ai trouvé pleins d'informations sur ce site á plusieurs reprises.
Et en plus, dans certains articles, il y a beaucoup d'humour. Cela prouve une fois de plus que les informations sérieuses peuvent etre données, mais que cela n'enleve rien au sourire