Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Histoire Géo en terminale S ...

+5
olahus
An Alré
Manu
Elöd
Erika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olahus
modérateur
modérateur

Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty17.12.09 14:46

Árpád a écrit:

J'ai eu la chance d'avoir des cours particuliers tous les jours à domicile (avec une prof qui ressemblait plus à un top model qu'à une enseignante... mais ca motive lol).

et Tohotom, elle disait quoi? Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
magyar lany

MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty17.12.09 15:38

du neuf...

J'ai commencé a regardé l'emission d'arret sur image sur le sujet...
mais bon j'ai pas encore fini, mais le début a l'air prometteur... mais je crois qu'ils n'ont pas encore creusé assez profond.

A plus tard...
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty17.12.09 15:57

magyar lany a écrit:
J'ai commencé a regardé l'emission d'arret sur image sur le sujet...

Je ne veux pas croire à mes yeux... L'émission "Arrêt sur image" existe encore??? Sur quelle chaîne, s'il te plaît???

C'était une de mes émission préférées qu'on pouvait voir tous les dimanches matins sur la 5 !

Alors, si tu me donne la chaîne et l'heure, tu fais de moi une femme heureuse ! cheers
On se contente de peu de nos jours, n'est-ce pas? Mais des petites choses donnent parfois quelques satisfactions ! Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Accord11

Merci d'avance, Magyar Lànyka ! Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Drapeau4

Elöd I love you

Dernière édition par Elöd le 17.12.09 23:06, édité 1 fois
Árpád
Admin
Admin
Árpád

MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty17.12.09 22:17

olahus a écrit:
et Tohotom, elle disait quoi? Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Peureux0

Elle ne disait rien vu qu'on ne se connaissait pas encore Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Sourire4
http://centaleasteurope.bbfr.net
Árpád
Admin
Admin
Árpád

MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty18.12.09 11:17

Erika a écrit:
..... Arpad a raison : notre bon roi s'en fiche ! (Moi je trouve que c'est plutôt son fils qui ressemble à Charmant... mais bon !) ....

Arfff tu as raison Erika.... quelle erreur impardonnable de ma part... je me suis d'ailleurs fouetté toute la nuit lol!

Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Insolite-jean-nicolas-carla-sarkozy-shrek_thumb%5B3%5D

Qui a dit que la politique c'est pas du cinéma et qu"il faut prendre ca au sérieux ??? Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Fumeur17 Faut avouer que les ressemblences sont frappantes non ???

Bon allez.. je me prépare pour un contrôle fiscal.... Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon49
http://centaleasteurope.bbfr.net
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty18.12.09 13:03

Árpád a écrit:
Bon allez.. je me prépare pour un contrôle fiscal...

Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38 Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Demon38

Merci Árpád, mon coeur... Cette matinée a mal commencé pour moi, mais avec ton post j'ai rigolé un bon coup... Et comme tu me connais, cela me suffit pour revenir à mon optimisme habituel, même si le sujet ne fait rire personne!Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Ballon02

Elöd Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Herz

Dernière édition par Elöd le 18.12.09 17:59, édité 1 fois
Erika
Utilisateur
Utilisateur
Erika

MessageSujet: oh Elöd..   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty18.12.09 13:08

Ta matinée a mal commencé dis-tu... rien de grave j'espère ?

La neige n'est pas toujours rigolote à affronter quand on a des choses à faire à l'extérieur ! C'est surtout beau à regarder tomber au coin du feu...

Je t'embrasse ma chère Elöd... je t'envoie plein d'ondes positives !

PusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPusziPuszi

Erica
lebedias
Utilisateur
Utilisateur
lebedias

MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty18.12.09 16:32

Bonjour à toutes et à tous.

Cette image pourrait laisser à penser que Carla et Jean filent le parfait amour…
Par contre je verrais plutôt Nico en baudet, quoi que non « l’âne », lui est très sympathique.
Lbd.
Ps : Kedves Elöd , rien de trop gave, j’espère ?
Erika
Utilisateur
Utilisateur
Erika

MessageSujet: Lebédias...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty18.12.09 16:48

L'âne est bien trop sympa pour notre "cher" Nico.. je le verrais davantage dans le Chat... tout en gueule, mais rien dans les bottes ! lol!

Cette photo m'a beaucoup faite rire quand je l'ai vue pour la 1ère fois... mais jamais plus, je ne pourrais regarder Schrek de la même manière ! Dommage car j'aime beaucoup ce genre de dessin animé, fort politiquement incorrect ! Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Mdr51

Bonne journée...

Il ne neige plus dans le Cantal... et nous avons un très joyeux soleil depuis une bonne heure ! C'est tout joli ... au chaud, dans ma maison et devant mon ordi Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Fumeur17
magyar lany

MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty23.12.09 12:39

Elöd, et les autres,
pour arret sur images, il suffit d'aller sur internet. Il passent sur free il me semble, mais ils font leur emissions sur internet. Pour un petit abonnement a l'anée, et tu as leurs émission, ils ont ajouté aussi une émission littéraire, et une émission qui s'apelle la ligne jaune qui est super bien aussi.

Voila. Si tu veux je t'enverrais le lien par MP.

Bisous a tous et joyeux noel pour ceux a qui je ne reparlerais pas...
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty23.12.09 15:43

Erika a écrit:
On parlait de l'Indochine (...) Elle ne savait pas que nous avions là-bas des colonies, et encore moins ce que cette colonie produisait !

bonjour Erika,

j'ai eu 2 polycopiés sur la guerre d'Algérie en terminale, 2 ou 3 semaines avant le BAC... Heureusement que les lycéens ne sont pas tombés sur cet événement "mineur" de l'histoire de France Rolling Eyes

Manu a écrit:

J'irai même jusqu'à penser qu'il est nécessaire de multiplier les sources "extérieures" pour bien comprendre l'histoire et donc le monde d'aujourd'hui : chaque pays présente l'histoire à sa façon dans les manuels scolaires avec une part de subjectivité.

biensûr,
qui valide les programmes scolaires ?
comment choisit-on les éditeurs de manuels scolaires ?
"On" régresse et j'en veux pour preuve ce prix scientifique du MIT remis conjointement à une équipe anglaise et une équipe française : ces deux équipes avait fait le pari d'inclure un étudiant de sciences humaines dans l'équipe scientifique, une anthropologue dans le cas français. C'est cet apport, vu comme un enrichissement pour les travaux scientifiques qui a été récompensé.
Mais le gouvernement français ne dois pas lire le Monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire Géo en terminale S ...   Histoire Géo en terminale S ... - Page 2 Empty

Histoire Géo en terminale S ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2