Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants
AuteurMessage
olivierBJ

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty27.03.11 8:07

Je découvre votre forum ce matin en faisant des recherches sur le film hongrois "Szabadsag Szerelem" et je regrette déjà de ne pas l'avoir découvert plutôt.

Mon boulot m'a amené à vivre 1an 1/2 en Pologne et je vais assez régulièrement à Prague. J'ai toujours passé d'excellents moments dans ces 2 pays grâce à l'accueil des gens sur place et la Pologne me manque beaucoup

De manière plus générale, je suis très intéressé par tout ce qui touche à ces pays et je vais me faire un plaisir de parcourir votre forum

Bonne journée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
pipacs
Admin
Admin
pipacs

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty27.03.11 14:16

Bonjour à tous Bienve17
à toi Olivier
Comme tu pourras le constater nous n'avons pas trop de rubriques consacrées à la Pologne et à la Tchéquie, nous comptons sur toi pour nous faire découvrir ces pays si tu le veux bien...
Bon ce qui est commun de toute façon, c'est de trinquer: alors avec une petite spécialité hongroise, un verre de palinka Bonjour à tous Palinka pour fêter ton arrivée ici Bonjour à tous Alcooli4 avec modération bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1