Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salon du livre 2006 (stand Roumanie etc.)

AuteurMessage
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

Salon du livre 2006 (stand Roumanie etc.) Empty
MessageSujet: Salon du livre 2006 (stand Roumanie etc.)   Salon du livre 2006 (stand Roumanie etc.) Empty19.03.06 21:59

J'étais allé 3 fois au salon du livre, spécialement pour voir le stand de la Roumanie… Ce stand était d'une tristesse plus qu'affligeante, et j'avais fini par renoncer.
Les représentantes du Ministère de la Culture étaient là comme en vacances, fumaient et discutaient entre elles, et ne s'occupaient pas du tout des visiteurs. En plus, les livres n'étaient qu'en démo : rien à vendre.

La combine qui m'avait été donnée était de venir le dernier jour, et comme elles avaient la flemme de remballer tous les livres, j'avais pu en récuperer quelques-uns gratis !!!

Il y a 4 ans, j'y avais envoyé une étudiante Roumaine qui habitait chez moi, et elle a pleuré en voyant le stand...

Et cette année, enfin, ça a changé !!! cheers Hourrahhh . les dames ont répondu gentiment à mes questions, elles ont des livres à vendre !!! Oufff. J'ai acheté 6 livres, dont des contes pour enfant bilingues, et d'autres avec le CD correspondant.
Les auteurs anciens et modernes sont représentés. Enfin, la Roumanie s'approche de la normale (il manque encore nettement de moyens pour la présentation du stand et la quantité d'ouvrages. Ça sera pour la prochaine fois.
Alors je vous invite à y aller.

Vous pourrez aussi visiter les stands des autres pays de l'est présents. J'ai vu qu'il y avait la Slovaquie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/

Salon du livre 2006 (stand Roumanie etc.)
Page 1 sur 1